publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de libido! quelle pilule choisir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de libido! quelle pilule choisir?

J'ai 26 ans et j'ai essayer plusieurs moyens contraceptif et a chaque fois le meme pb : la baisse de libido.
    J'ai commencé avec trinordiol tout allez bien pendant 1 ans puis baisse de libido je suis passé a daily gé (le generique de trinordiol) qui n'a rien changé non plus. alors j'ai arrété la pilule pour voir si la libido remontée et la génial tout allé pour le mieux mais bon trop peur de tomber enceinte j'ai opter pour le patch evra et rechute mais moins génante par contre la c mon ami qui ne supporté plus de voir ce patch collé sur mes fesses!!! lol Alors j'ai arreté!! Avez vous une solution pour moi ?

• Pas de solution a ma connaissance !

salut, j'ai 42 ans et je prends la pilule depuis l'age de 16 ans... j'ai essayé des tas de marques de pilules et à chaque fois c'était la même chose, baisse flagrante de libido !! dès que j'arrête la pilule tout redeviens normal ! c'est trop chiant ! mon mari ne comprend pas mes périodes avec ou sans... mais je ne sais pas quoi faire... alors j'alterne des mois avec et des mois sans... mais je ne connais pas de solution à ce problème... bien dommage !! si entre temps tu as eu une info merci de m'en avertir. bye bye.

Commentaire

salut, j'ai 42 ans et je prends la pilule depuis l'age de 16 ans... j'ai essayé des tas de marques de pilules et à chaque fois c'était la même chose, baisse flagrante de libido !! dès que j'arrête la pilule tout redeviens normal ! c'est trop chiant ! mon mari ne comprend pas mes périodes avec ou sans... mais je ne sais pas quoi faire... alors j'alterne des mois avec et des mois sans... mais je ne connais pas de solution à ce problème... bien dommage !! si entre temps tu as eu une info merci de m'en avertir. bye bye.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité