publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enantone, décapeptyl, zoladex - effets secondaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enantone, décapeptyl, zoladex - effets secondaires

Pour les personnes qui ont des effets secondaires importants à cause de ces médicaments, il y a le groupe de victimes, avec des témoignages et une base de données médicales. On est là pour se soutenir dans cette galère!

http://fr.groups.yahoo.com/group/VictimesEnantone

ou en tapant "Victimes Enantone" si le lien ne fonctionne pas

Bon courage à tous!
    Livia

• Enantone, decapeptyl effets secondaires

Bravo pour ton courage, Livia!

j'ai eu du Déca et j'ai été malade tout le temps. Je me suis traînée des mois avec un hooooorrible mal en bas du dos, les jambes et les mains gonflées et rouges, des vertiges, une fatigue à vous casser toute l'énergie et à vous bouffer le moral, j'en passe et des meilleures.

Ce truc, c'est de la m* en boîte, et en plus hyper cher! Et ça n'a rien fait sur les douleurs, rien du tout. A la fin, j'avais même un kyste en plus sur l'ovaire gauche.

Moi, c'est fini, j'en prend plus jamais! Ils peuvent se le mettre où je pense, ces gygy qui m'avaient dit que ce truc etait soi-disant bien supporté;

Un an après, je suis toujours faible depuis cette piqûre; Et mes reds ont mis 7 mois pour revenir.

Les médecins s'en fichent, ils savent pas quoi faire, alors Hop! Décapeptyl! Tout le reste ne compte pas!

Ras le bol de tout ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité