publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pharmesprit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pharmesprit

J'ai découvert un bon plan récemment sur le site www.pharmesprit.com. Apparemment il s'agit d'un Label qui nous offre plein de trucs dans les pharmacies. Avec la carte, j'ai commencé à accumuler des points et j'aurai bientot un bon d'achat à dépenser de 8 euros. En plus de ca j'ai plein d'echantillons et de réductions.
    Bref, j'ai trouvé ca vraiment sympa et je voulais vous en faire part.
    Ciao
    Béa

• Oui

j'ai pris cette carte pharmesprit, c'est très pratique, on peut payer toute la commande avec! vraiment sympa! je vous la conseille

Commentaire

• Pub déguisée

Bonjour à tous,

Comment se faire berner en une leçon? en lisant tout simplement cette publicité mal déguisé en pseudo découverte!

Et oui la personne qui à posté cela travaille pour pharmesprit nous la retrouvons sur plusieurs forum (http://forum.aufeminin.com/forum/f444/__f361_r210-65_f444-Une-bonne-offre.html)

dans cette rubrique minceur ou l'on parle de produit et de conseille pour perdre du poids notre chère béa75010 qui ne pense pas non plus à mettre un autre code postale que celui du siege de sa boite écrit cela :
      "Une bonne offre"
      Envoyé par bea75010 le 3 avril à 12:11

Moi, avec ma carte PHARMesprit, j'ai reçu la semaine dernière une offre pour avoir un produit gratuit d'une gamme toute nouvelle. Je me rapelle plus le nom exactement mais j'ai commencé le draineur et déjà je peux vous dire qu'il est bon. Raz le bol des trucs inbuvables pour maigrir. Déjà celui-là je le prends avec plaisir tous les jours et je ne m'en porte pas plus mal, lol.
      Bon, si vous voulez voir ce que c'est, allez sur www.pharmesprit.com
      Bon surf

Béa

pour quelqu'un qui intervient dans un forum comme comme celui-la, pas mal le trou de mémoire pour le produit et la page de pub reprenant dans l'exactitude la façon d'écrire " PHARMesprit " le seul mot écrit avec les bonnes majuscules comme sur le logo du site...

bref Pipo est de retour pour vous ... une carte crédit conso

Allez bonne lecture à tous et toutes

chers modérateurs j'espère que vous ne le prendrais pas mal, je tenais simplement à respecter la nétiquette "pas de pub ni démarchage"
      très cordialement,

Commentaire

• Pub déguisée
        Suite

et désolé pour les fautes mais là je ne réfléchi plus vu l'heure...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité