publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage seroxat??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sevrage seroxat??????

bjr cela fait 4 mois que je prend du seroxat pour depression et hipocondrie je doit admettre que sa m'aide bcp mais a l'arret je me sent mal c horrible j'ai des vertges je transpire et je m'enerve pour un rien je passe du rire au larme et des palpitations comment je vais faire pour me sevrer j'ai peur de me sentir mal si quelqu'un a été dans le meme cas et pourrait me conseiller car c tres angoissant d'avance merci

• Evrage medicamenteux

bonjour moi sa fait 8 an que je prend des medoc(150 piqure de tranxene 50, 10 valium 10 par jour ,ou bien une fois 10 barrette de lexomil ou 10 temesta 2.5g j'ai pris de l'anafranil 75,ludiomil,laroxil,deroxat,vi ctan,risperdal,solianet a ce jour je suis a 3 seresta 50, 4 attarax 100, 2 avlocardil 2laroxil et 2 meproizine pour dormir j'ai fait plusieur sevrage sur douai,tu ne peut pas arrétter seul il faut etre encadrer un sevrage se fait en 1 mois pour mon cas le probleme j'ai ete trop loin avec les doses donc je suis obliger de vivre avec mon dernier traitement sinon sa va pas mais toi si tu te fait aidé aprés ton sevrage tu n'aurra plus rien renseigne toi chez un addictologueou psychiatre il seront là pour te conseiller et pour t'envoyer dans une structure adapté salut et bon courage ne jamais baisser les bras il y a toujours une solution

Commentaire

• Sevrage

bonsoir

pour trouver des conseils pour le sevrage, il faut que tuvois :

http://sevragead.sosblog.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-012010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité