publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat ?

J'aurai besoin de connaitre divers temoignages sur l'AD DEROXAT sur les avantages et inconvenients ?

Merci de vos reponses au plus vite.
    Solene

• Deroxat

oui Solène le deroxat est un ISRS sédatif a l'inverse du prozac ISRS aussi mais plutôt dynamisan
    il a une accoutumance c'est certain Son éfficacité est bonne à 1 1/2 par jour .TTT de choix pour les crises de paniques et d'angoisses moyen dans la dépression ou les tricycliques sont imbattables.
    Mon épouse l'utilise depuis 10 ans avec succés et pourtant apres une PMD traitée par électrochocs (12)
    pour dire que mon opinion sur le déroxat est tres favorable
    accoutumance,bouche sèche ,peut accentuer les migraines de ceux qui en souffrent ..............bien à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité