publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépamide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépamide

je recherche une personne ayant recours à ce traitement.
    Peut-elle me parler des effets secondaires ?...

Merci

• Depamide

bonjour

j ai pris ce medicament pendant deux ans et pour ma part aucun effets secondaire .attention cependant avec le risque de prise de poids du à l augmentation d appetit ( maitrisé dans mon cas avec du sport ).
    cependant les effets secondaire sont vraiment variable d un individu à un autre .

bonne journée

Commentaire

• Depamide
      Merci

C'est en effet surtout du à la prise de poids que j'ai un peu peur. Je verrai bien ce que cal va donner sur le plus ou moins long terme.
      Est-ce que ce médicament t'as vraiment fait du bien. Au bout de combien de temps tu as ressentit les effets.
      Je le prend depuis environ 15 jours et rien...

Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité