publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherchons hommes et femmes etant sous avk

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherchons hommes et femmes etant sous avk

Bonjour,

Je recherche actuellement des hommes et femmes étant sous AVK pour une réunion dédommagée, sur Paris, le Mercredi 16 septembre en après-midi.

Cette réunion a pour but de récolter votre avis, opinion et expérience à ce sujet.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 55 25 64 17 en demandant Patricia Massin, ou par mail à l'adresse suivante : m.delargilliere@mouvance.fr

Bien cordialement,
    Mouvance

• Traitement sous avk :-/

Bonjour,

Je susi sous traitement AVK j'ai fait une embolie pullmonaire il y a trois mois.

Je ne pourrais asssister à votre réunion, donc je me permet de vous donner mon avis par mail.

Quand on est jeune et que l'on ne vous explique pas ce que sont les AVK c'est difficile, heureusement que mon médecin de petite enfance m'a tout expliquer car à l'hôpital merci la gentillesse!!!!!!même si on est passer à côté de la mort!ce qui a été mon cas!(le cailleau est monté mais ne m'a rien boucher, juste un épanchement pleural)...

Bref je suis sous AVK et ce n'est pas facile : prise de médicament a heure fixe et si ce n'est pas pris a heure fixe risque d'INR trop bas et si INR trop bas risque de THROMBOSE donc possibilité qu'un autre cailleau arrive!sympa....lol....

Certes sa met du temps pour le dosage il faut être patient, j'ai fait l'embollie en juin on est en septembre et l'INR est stable entre 2 et 3 il vari de 2.1 a 2.3 c'est bien.
    C'est vrai c'est contraignant car il faut avertir les gens de notre entourage que si l'on tombe ou que si on se coupe on saigne plus vite et qu'il y a risque d'hémorragies!!!!externes ou interne...sa les rassure!!!!lol!c'est pour cela que les sports un peu violent ou un peu brusques sont à éviter...

il ne faut pas manger n'importe quoi car il y a des aliments qui interfere avec le previsvcan( pour ma part je suis sous previscan)...enfin je prefere prendre des AVK et être en vie....

Mais c'est dur psychologiquement, il faut prevenir tous les medecins que l'on va voir car avant de prendre d'autres antibio ou médicaments et bien faut l'accord du médecin....pour savoir si il n'y a pas de danger...

Prevenir le medecin toutes les semaine spour l'INR, bon une fois qu'il est dosé et que l'on sait a combien on doit être sa va.

Enfin , voila c'est un coup de main a prendre mais en ce qui me concerne je n'accepte toujours pas ce qui m'est arrivée sa ma fait réfléchir c'est sur que je prends la vie du bon côté un peu plus qu'avant mais quand sa vous arrive et que les medecins ne vous expliquent rien....sa c'est affreux....

J'ai perdu mon travail, arrêt de 2 mois...mais bon le principal c'est que je sois en vie et que je sois prés des gens que j'aime le plus...car on le sait tous c"est quand il vous arrive quelquechose que l'on s'aperçoit qui sont nos vraies amie(s).....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité