publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage d'infos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partage d'infos

Salut à tous,

Voila, juste un petit post pour partager une info.
    J'ai trouvé une application (pour iphone) sur l'apple store donc, qui s'appelle maPharmacie.

Cette application permet de trouver les pharmacies les plus proche de l'endroit ou l'on se trouve.
    Ce qui est plutot pratique lorsqu'on est loin de chez soi et que l'on est malade.

Je voulais surtout souligner et faire partager l'initiative des créateurs de l'application qui est de reverser une partie des bénéfices à des programmes de recherche sur différentes maladies.

Ayant moi même une maladie génétique, je trouve bien que des personnes prennent ce genre d'initiative en dehors des traditionels téléthon et diverses manifestations.

Bonne soirée à tous !

• Pratique

Oui c'est vrai, j'ai moi aussi ... cette application, Ma Pharmacie, sur mon iPhone et je dois avouer que c'était amusant de voir sur la carte les pharmacies qui m'entouraient dans la rue
    Et puis au moins c'est une application qui ne me donne pas l'adresse de décathlon comme me l'a déjà fait dis moi où
    J'espère que les auteurs ajouteront d'autres fonctions mais déjà pour le prix (79 centimes) c'est très complet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité