publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage cymbalta

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sevrage cymbalta

Bonjour
    j'étais sur Cymbalta 30mg depuis 3mois puis 1 Cymbalta tous les deux jours depuis 2 mois. Comme j'avais des symptomes de sevrage dès le 2ème jr midi mon médecin m'a arrêtée puis il est parti en vacances je ne le revois que dans un mois. Mais j'ai d'affreux symptomes de sevrage, nausées, mal au ventre, virtiges, crises de larme voire idées suicidaires. Je veux savoir combien de temps cela dure. J'ai vu sur des forums plein de gens avec le même problème mais jamais quelqu'un répond quant au délai qu'ils ont subi ? On ne peut pas réduire la dose encore et je ne veux plus de ce poison, la dépression étant partie mon problème majeur reste ce médicament qui devrait être retiré du marché.
    à l'aide svp
    cdt

• Sevrage

bonsoir

Les antidépresseurs sont en effet des drogues dures dont il n'est pas facile de se sevrer. On peut trouver quelques conseils pour le sevrage ici :

http://sevrageantidepresseurs.spaces. live.com

Commentaire

• Sevrage
      Cymbalta

je suis sous cymbalta depuis au moins deux ans
      aujourd'hui ca va mieux . j'envisage le sevrage ce mois d'avril et passer a 30 mg au lieu de 60 mg dans un premier temps. résultat bientot pour ceux que ca interesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-112011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité