publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rivotril

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rivotril



    Bonjour,
    Je suis nouvelle (enfin pour écrire mais je lis bcp les internautes).
    Je voulais dire que je prends du Rivotril en gouttes mais la peur est en moi car j'en prends 60 n'est pas énorme???...

    Je veux réduire mais c'est mon médecin qui veut pas pour l'instant alors que je viens d'apprendre qu'il vient d'être classé comme Morphine.

    Toutes personnes pouvant m'en dire plus je vous remercie d'avance de votre compréhension je suis très perdue et très peur.

    à bientôt
    Zenn il faut le rester .....)

  • Témoinage



    Je prends rivotril depuis plusieurs années pour mes douleurs, je souffre de fibromyalgie. Je prends 10 gouttes tous les soirs pour mon cas. je prends en ce moment 9 gouttes, et c'est bien. Pour vous, 60 gouttes, c'est énorme, car le corps s'y habitue après. Essayez de diminuer chaque semaine d'une goutte. MON AVIS. Hélène.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-102012-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité