publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthotrexate

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthotrexate

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre d' une pelade depuis fevrier 2011 et depuis août dernier je suis soignée sous méthotrexate .
    je ne vois aucune amélioration, des cheveux qui repoussent et qui tombe directe après .
    là j'écris pour la premiere fois sur ce forum, car j'en ai marre des effets secondaires du métho...
    Est ce que je suis la seule a voir beaucoup d'effets secondaires ?
    Là je me pose la question si en injection, résoudrait pas es effets secondaires ? est ce que quelqu'un à déjà essayée...

merci de me répondre

• Pelade

Bonsoir, pour ma part j'ai suivi pour cas de pelade le traitement methotrexate seul ou avec de la cortisone. Le métho n'a pas apporté d'effet secondaires, le medecin me faisait prendre la dose en 3 prises, mes prise de temps toujours correctes.Je ne connais les injections de métho.

Bon courage

Commentaire

• Re

bon bah je commence par injection lundi ou mardi , et une infirmiere viendrat dans un premier temps

Commentaire

• Methotrexate

bonjour j ai deja essayé ce medicament mais je l ai stoppé car mon foi ne le supporté pas et de toute façon il n y avait aucun resultat

Commentaire

• Methotrexate
          Re

moi également je le prend depuis le 25 Aout et pas de résulat, le 13 février rdv chez la dermatho on veras bien.
          mon fois à du mal en ce moment aussi, du coup prise de sang tres réguliere. et maintenant mimi ca va mieux ?

Commentaire

• Re
            Re

tout est revenu a la normale a l arret du methotrexate je devais faire une prise de sang chaque semaine .qui a deja essayer les bolus de solumedrol est quel est le resultat ?

Commentaire

• Re
              bolus...

c'est toujours moi, la mamie de 57 ans avec sa pelade de 33 ans... Premièrement, les bolus houhou ! j'en ai eu, c'est une catastrophe, 3 fois 3 jours, sur 3 mois. les derniers jours à bordeaux bien entendu, on ne le fait pas dans des petits hopitaux de province parce que beaucoup trop dangereux.
              A raison de deux électro par jour. Perf, sur plusieurs heures...
              Et vérification de la tension artérielle plusieurs fois par jour. Les seuls cheveux qui me restaient sont tombés pendant le traitement. Et pour la première fois je suis devenue complètement chauve, je dis bien complètement chauve.
              Suite au traitement. Cela fait maintenant 3 ans, alors si j'ai un conseil à vous donnez, ne faites pas ça, je pense en même temps qu'on leur sert de cobaye. Aujourd'hui, je l'ai déjà expliqué, une repousse montre le bout de son nez, quel bonheur de voir réapparaître quelques cheveux, bien entendu, je parle de quelques cheveux, mais ça commence à prendre de l'empleur. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien, le bonheur d'avoir tout quitté un jour et du jour au lendemain. Une vie de solitaire, faire enfin ce que bon nous semble, est ce ça, je ne sais toujours pas, mais j'attends.

Commentaire

• Methotrexate

si les résultats avec le methtrexate sont nuls il faut arrêter car ce médicament devient inutile d'autant qu'il est toxique et occasionne beaucoup de surinfections

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-03

publicité

Chargement...
                X

publicité