publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accro aux somniferes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accro aux somniferes



    bonjour,
    voici mon soucis j'ai 26 ans et je suis accro au stilnox (somnifere puissant) l'effet qu'il me procure avant que je m'endorme m'a rendue accro,quand je n'en ai plus je suis tres mal. Est ce quelqu'un est dans le même cas ou a été et comment m'en sortir svp.
    Merci par avance pour vos reponses

  • Un seuvrage




    Merci beaucoup

    Commentaire


    • Un seuvrage




      parfait merci j'ai vraiment envi de m'en sortir

      Commentaire


      • Bonjour
        Oui



        Avec du courage on peut en venir a bout,mais c'est sur que c'est difficile

        Commentaire


        • Bonjour
          Oui



          Avec du courage on peut en venir a bout,mais c'est sur que c'est difficile

          Commentaire


          • Un seuvrage



            Seuvrage oui mais pour quel raison t'as t'on prescrit du stilnox? Dépression, insomnie de courte durée ou insomniaque?

            Commentaire


            • Un seuvrage
              Insomnie



              La 1ere fois que j'ai pris ce médicament c'était sans prescription je travailles a l'hôpital donc je m'en procurais facilement, j'en ai prit car je me réveille plusieurs fois dans la nuit,J'ai ensuite demander a mon médecin de m'en prescrire mais les ordonnance ne dépasse pas un mois donc quand je n'en ai plus je ressent un grand manque

              Commentaire


              • Insomnie
                Bonjour



                Je pense que faire une substitution du STILNOX un jour sur deux par des plantes style verveine, mais en demandant à un herboriste car il y a plus fort que la verveine te ferais un commencement de sevrage à voir et bon courage pour la suite.

                Commentaire


                • bolus...
                  Bonsoir



                  J'ai pris mon dernier comprimé hier, je n'en ai plus !!! et je suis très angoissée , je sens que la nuit va être difficile,car cela m'ai déjà arrivée et j'ai eue une nuit très agitée remplie de cauchemars . Oui cette drogue est très addictive !!! et je suis tres mal lorsque je n'en ai plus !

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2013-012013-02

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité