publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanganil effets indésirables

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tanganil effets indésirables



    bonjour je suis sous Tanganil depuis 8 jours pour des vertiges positionnels bénins et depuis quelques jours j'ai des démangeaisons "mal placées"..; je pense que c'est lié à ce médicament.
    3 semaines avant j'ai pris des antibiotiques pendant 8 jours pour une morsure de chat... est-ce que la prise consécutive de ces 2 médicaments peuvent provoquer ces démangeaisons ? C'est très désagréable, mon traitement doit encore durer quelques jours j'espère que cela va s'arrêter après.. Merci pour vos conseils...

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité