publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tyroide

Salut si ma mère à un prob de tyroide je me souvient pu trop quoi elle prend des médicaments depuis qu'elle à 20 ans, est-ce vrai, que vu que c'est ma mère et qu'elle à eu son problème entre 20 et 30 ans, j'ai 10 fois plus de chance de l'avoir?? surtout que je suis presque sa jumelle. j'ai le meme corp, meme visage, lol et même pieds. De plus, moi aussi j'ai eu une dépression. J'espère ne pas avoir de prob avec ma tyroide, vous croyez que j'aurai ce problème?

• ??

ben moi jai 18 ans et je me sui faite operer de la thyroide il y a un an , on ma enlever la moitié

mon medecin ma dit que c etait heriditaire mais bon ej sui la premiere donc je pense que tora plu de chance de lavoir etant donner ke ta mere la u

Commentaire

• Probleme de tyroide

salut j ai 23 ans je me suis fait operer de la tyroide il y a deux ans et demi .alors je te rasure on n en meurt pas mais c est tres penible comme maladie il y en a deux sorte une hypotyroitdi c est a dire quelle ne fonctionne pas assez et dans se cas il donne des hormone pour la faire marcher plus ou hypertyroidiqui s opere c est se que j ai est apres il donner des medicaments pour tous equilibre . il faut savoir que souvant les probleme de tyroide sont du a tchernobile . sache aussi que nous avons souvant un caracter tres bizard quand la tyroide et deregler et souvant on associe ca a une depression donc je serais toi je ferais quand meme des examen

Commentaire

• Probleme de tyroide
        Problème de tyroïde ?

Bonsoir, je dois passer dans quelques jours une echographie de la tyroïde. Je me suis apperçue que j'avais une grosseur dans le cou. Je me retrouve dans ce que tu écrit à propos du caractère bizard. Je suis allée consulter au départ pour un problème de perte de poid et de grande fatique il se trouve, après prise de sang que je fais de l'anémie. Mais depuis que je me renseigne par internet, je me rend compte que les petits tracas (fatigue, perte de poid, humeur, diarhés, ...) apparaissent dans la description des symptômes des problèmes de la tyroïde. quand tu dis que la maladie est pénible , qu'entends tu par là ?

Commentaire

• Coucou

je me suis fait opérée debut novembre 2005 de la tyroide c'est vrai que c'est une opération qui n'est pas très agréable mais quelle opération est agréable!!! ne t'inquiète pas et attends de voir il est possible que tu ais plus de prédispisiion qu'une autre mais chaque individu est différent moi aussi j'ai une petite fille et on m'a dit qu'il est possible qu'elle aussi ait des problèmes de tyroide plus que mes garçons au début de cette annonce je me suis fait beaucoup de souci pour elle moi qui voulait tant une fille après avoir eu 2 garçons et je me dis que peut-etre je lui ai trasmis ça mais si c'est le cas je n'y suis pour rien et ma mère dont je suis aussi le copie(me dit-on)n'a aucun problème de tyroide ni aucune de mes grand-mères donc ne t'inquiète pas à l'avance ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-112006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité