publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blessure fantome:aidez moi à aider un ami!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blessure fantome:aidez moi à aider un ami!

bonjour .
    voilà j'ai un ami qui a eu un grave accident de moto il y a presque dix ans de cela.

il a perdu l'usage d'un bras .
    il a comme on dit familièrement un "bras mort" .

le problème étant que depuis cet accident ,il souffre d'atroces douleurs sur le dessus de ses doigts alors qu'il n'y a plus aucune "conection" dans ce bras.

comment l'aider?
    il souffre tellement qu'il mord souvent dans son autre main et il a une cicatrice impressionante !!

il refuse le traitement de cheval que le médecin lui a administré et il n'y a qu'une chose qui le calme ,c'est de fumer de l'herbe!

pour lui ,etre accro à l'herbe,c'est plus naturel,moins néfaste qu'etre accro aux médicaments .

il souffre continuellement,nuit et jour ,il me dit souvent "là,au moment ou je te parle,je souffre le martyre"

ça me fait mal de le voir comme ça :comment vivre avec une douleur constante? j'ai envie de l'aider mais que lui conseiller?

yoga,médecines douces ,je ne sais pas moi!!

donnez moi des conseils .

merci.
    lilipuce

• Il pourrait essayer..

L'acuponcture et même voir un éthiopathe, les résultats de ces méthodes peuvent être très bonnes.Qu'il prenne un RDV.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité