publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre à cause du café :!!!:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maux de ventre à cause du café :!!!:



    je ne sais pas trop quoi faire...

    desfois il m'arrive d'avoir mal au ventre (douleur aux intestins qui remonte ensuite dans l'estomac) parce que j'ai le plaisir de boire 1 café. ça se limite à un seul et en plus il n'est jamais noir! (chicorée café)

    quand j'ai mal je dois rester allongée...je ne sais pas quoi faire pour almer ma douleur...j'en ai marre de prendre des médicaments qui ne font pas effet.

    Merci de m'aider!

    bisous

  • Je pense que tu devrais arrêter de boire du café



    Bonjour libellule166,
    il y a des gens qui ne tolèrent pas l'acidité des agrumes et du café -même avec du lait- . Ils ont une gastrite s'ils en consomment.C'est peut-être ton cas.

    Il y a des médicaments qui peuvent te soulager comme les IPP un antiacide en cas de crise. MAis il faut que tu vois ton médecin. et surtout ne bois pas de café.. en tout cas pas noir et non plus avec l'estomac vide.
    Bises

    Commentaire


    • Boujour



      Je ne sais pas si c'est le café mais peut-être la chicorée essaie de boire un café "normal sans chicorée .
      Bon courage

      Commentaire


      • Je pense que tu devrais arrêter de boire du café
        Cé rien



        bonjoure je m'apelle claudia voila j ai un probleme ts lé matin je mange des graines de café et a prés j ai des roujeur sur mon visage ai la diaré et le pire cé quand mon medsin ma annoncé que je pourai pas avoir d 'enfant a cause de ca je sait pas koi faire aidé moi svp j ai peur d avoir des allergies je sait pas koi faire

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-052010-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité