publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide peur de la gastro :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide peur de la gastro :-(

Bonjour à toute, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider.

voilà, je travaille dans une maison de retraite et hier au moins 10 résidets avaient la gastro. J'ai très peur d'être malade à mon tour...Auriez-vous des astuces pour prévenie le mal? Des remèdes efficaces? d'autant plus que ces derniers temps j'ai des petits soucis de ventre, il n'en fait qu'à sa tête..Je ne pense pas que manger du riz et boire du coca à longueur de journée soit très intelligent si je n'ai rien..Et encore moins de commencer à prendre des médicaments..

S'il vous plait n'hésitez pas je doit être d'attaque pour ce week-end..

Merci et gros bisous

• Coucou

La meilleure chose que je puisse te conseiller ( mais je suis sûre que tu y avais pensé ! ) c'est d'avoir une hygiène des mains irréprochable .
    C'est la seule prévention efficace . Je te souhaite de rester en forme
    Bizz
    Velane

Commentaire

• J'aimerais savoir aussi...

Quand apparaissent les premiers symptomes après contaminations?

Commentaire

• J'aimerais savoir aussi...
        Pensez-vous que

je l'aurais déjà attrapée depuis mardi?

Merci

Commentaire

• Bonjour

je bosse dans une maison de retraite aussi...

il y a eu la gastro mais pas moi

par contre je te conseille de mettre des gants, de te laver les mains trés souvent surtout de pas garder de vêtements que tu utiles la bas pour rentrer chez toi, je pense surtout genre chausettes ..

gros bisous

Commentaire

• Bonjour
            Merci

je ne rentre pas avec ma blouse de travail heureusement. J'ai décapé mes chaussure à l'eau de javel et mes mains on trempé de toute façon toute la journée de mardi dans la javel aussi, vu que c'est moi qui nétoyais les chambres ( protection gants!) mais on est jamais à l'abri des microbes que l'on respire...

Commentaire

• Merci
              En faite ...

nous on a du produit en pousse pousse pour se désinfecter les mains à la sortie de chaque chambres...

la javel est interdit normalement :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
              X

publicité