publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et oxyures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et oxyures

Bonjour !

Je voulais dire un immense merci aux personnes de ce forum qui ont conseillé Citrobiotic contre les vers... j'en prends depuis quelques jours, et miracle, je viens de DORMIR tout une nuit sans les affreux gratouillements à 4h du matin!! Mon probleme des 3 derniers mois semble toucher à sa fin, et je vous en remercie d'autant plus que je suis enceinte d'1 mois... je ne pouvais donc pas prendre grand'chose en matière de médicaments.

Et ce n'est pas faute d'avoir consulté AVANT la grossesse pour me débarrasser de ces maudits vers!! Une mention spéciale pour ma gynéco qui m'avait pourtant vue trois fois avant la grossesse, qui avait bien ri quand je lui avais décrit le prurit nocture "mouvant" dont je souffrais, qui avait brillamment identifié de l'herpès, pour finalement me prescrire du Titanoréïne (rien à voir...) On est ravi dans ces cas là de s'être delestée de quelques centaines d'euros (car c'est, voyez-vous, une éminente gynéco).

J'en passe sur la suite des événements : vous apercevez un petit ver blanc avec horreur, la gynéco vous croit enfin et vous prescrit du Fluvermal (à BANNIR en cas de grossesse!!), votre pharmacienne vous dit que vous pouvez prendre du Povanyl, vous en prenez mais les gratouillements continuent jour après jour, vous vous transformez en machine de guerre du ménage et de la lessive, vous appelez un autre gynéco, qui vous demande avant tout une analyse de selles, vous subissez l'analyse de selles (re-berk) mais celle-ci ne révèle rien, le labo vous explique que vous êtes folle, vous n'avez plus qu'à rester avec vos gratouillements dépitée et cernée. Et dans tout ça, vous ne savez même plus si ça vous fait si plaisir d'être enceinte!

Bref, vous comprenez toute la portée de mon MERCI AuFéminin.com !!

Bises reconnaissantes,

Chacha

• C'est quoi ?

Bonjour Chacha
    je sais que ton épisodes d'oxyures date de loin maintenant, mais je suis au prise avec le même problème, les enfants et le papa aussi... nous avons fait deux traitements avec des médicaments assez forts, et mon garçon d'un an est maintenant intolérant au lactose, les instestins sûrement très touchés... bref, je serais ravie de connaître plus de détails sur ton produit mirable !

Merci beaucoup !
    Elaine
    xx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité