publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour un mémoire sur la santé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour un mémoire sur la santé

Bonjour à toutes!

Voilà je suis étudiante en dernière année d'école de commerce et je fais un mémoire sur l'evolution des comportements des consommateurs face à la santé et en particulier face à la réforme de la sécurité sociale.

J'aurai besoin de votre aide pour répondre à quelques questions avec le plus de détails possible, pour m'aider à mieux comprendre les comportements des consommateurs .

Ps: il faut expliquer le plus possible vos réponses.

Merci d'avance pour votre aide.

Voici le questionnaire:

Accordez vous une place importante à votre santé ? Pour quelles raisons ?

Que pensez vous de la réforme de la sécurité sociale concernant le déremboursement de certains médicaments ?

Faites vous confiance à votre médecin généraliste ? Pour quelles raisons ?

Vous arrive til de consulter plusieurs médecins pour un même problème ? Pour quelles raisons ?

Vous arrive til de demander à votre médecin de vous prescrire un médicament ? Si oui quels de quels type de médicaments sagit il ? Et pour quelles raisons demandez vous cette prescription ?

Faites vous confiance aux pharmaciens ?

Pensez vous que le pharmacien remplisse bien son rôle de conseiller ?