publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles hémorragiques et stérilet nova t

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles hémorragiques et stérilet nova t

Bonjour à toutes

Ma gynéco m'a posé le stérilet novaT en juillet dernier. D'habitude j'ai des règles assez abondantes pendant les 3 premiers jours. Depuis ce matin, je les ai (à la date prévue) sauf que je perds énormément de sang, je dois me changer quasiment toutes les heures et je perds des caillaux de sang.....
    Je dois passer chez la gynéco chercher une ordonnance de médicaments pour enrayer les saignements et ensuite je la vois vendredi.
    En attendant, je voulais savoir, est ce que ce genre de problème vous est déjà arrivé avec un stérilet ???
    Merci !

• Réponse à ta question

J'ai vécu de genre de situation il y deux ans, mon gynéco m'avait préscrit le stérilet Mirena. après sa pose, j'ai eu mes règles pendant un mois et chaque mois mes règles étaient abondantes voire hémorragiques.
    Depuis, je l'ai enlevé et ai maintenant repris la pilule. Depuis, tout s'est stabilisé et mes règles sont redevenues normales.
    Je pense, moi qui était une incontionnelle du stérilet, qu'il vaudrait mieux que tu prennes la pilule, c'est plus de contrainte mais tellement plus agréable chaque mois.
    Bon courage
    Fleurdelys

Commentaire

• Réponse à ta question
      Oui

c'est vrai que lorsque je prenais la pilule j'avais beaucoup moins de problèmes.... je regrette un peu même si la pilule est je trouve assez contraignante aussi mais bon, je vais voir avec la gyné pour soit changer de stérilet, soit reprendre la pilule. En plus je me marie dans quelques mois donc j'ai pas envie que ça me tombe dessus le jour du mariage :-( ce serait un cauchemard !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité