publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode naturelle pour soigner l'hypertension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode naturelle pour soigner l'hypertension

Bonjour à toutes,

Mon grand-père (il a 75 ans aujourd'hui même ) vient de nous faire une grosse frayeur... il a des problèmes d'estomac depuis des années et on pensait à un cancer... mais heureusement, il a eu aujourd'hui les résultats de son scanner : il n'y a rien.
    En fait, ses problèmes viennent d'une intolérance aux médicaments, notamment contre l'hypertension. Il doit donc arrêter ses médicaments.
    Donc voici ma question : connaissez vous une méthode naturelle et efficace contre l'hypertension ??

Merci pour lui

• Mtc

Bonjour

Vous pourriez vous en remettre à la médecine traditionelle chinoise et sa pharmacopée.

Contactez moi si vous avez besoin d'adresse de praticiens sérieux

Jacques

amisdesindes@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité