publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anciens traitements neuroleptiques et grossesse.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anciens traitements neuroleptiques et grossesse.





    Bonsoir.

    Eh oui, je fais partie de ces personnes consciente de leur dépression mais qui ont eu à se heurter à la tendance des médecins, des psy surtout, à prescrire des médocs abrutissants. Les neuroleptiques m'ayant causé des effets dévastateurs dont je souffre encore, j'ai réussi à trouver un spécialiste ( homéopathe ) qui me les arrête.
    Il n'empêche que ces traitements ont déjà eu des conséquences chez moi, sur le plan gynécologique. J'ai encore récemment été sujette à des troubles du cycle importants.
    Aujourd'hui, j'appréhende d'être stérile.
    Aussi, s'il y en a parmi vous, qui ont été dans mon cas et qui ont eu des enfants sans problèmes par la suite, je serais rassurée de recevoir leurs témoignages.

    Un grand merci d'avance.

  • Espoirs



    salu ne sois pas désespérer moi aussi j'ai été comme toi j'ai pris beaucoup de traitements a forte dose u meme de la morfine avant é pendant ma grossese pour tomber enceinte j'ai acheter a la pharmaçie le teste d'ovulation çé nikel pour dé régle pas toujours fixe demande a ton pharmaçien il sera d'orienter pour l'achat mé çé un pe chers mé cela marche bien j'ai une petite fille de 16 mois é cela a marcher du 1ier cout bon courage é tien moi o courant

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-112005-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité