publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codeine : attention !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Codeine : attention !!

Je vous met en garde contre la codeine, j'ai fait un malaise suite a ca, avec evanouissement, engourdissemnt des membres, chaleur, mal a respirer..., et je ne suis pas la seule !!

Alors prenez garde !!

• Ca dépend pour qui!!!!!!!

Bonjour, je suis obligée de prendre 4 comprimés d'efferalgan codéiné par jour et j'en suis pas morte. Parfois même j'en prends plus!
    Cependant, il est vrai que la codéine est un médicament puissant qui rend dépendant et qui, à forte dose ou en surdose provoque des vomissements et des nausées, donc faire quand même attention!!!!

Commentaire

• Re: Codeine : attention !!

Codéine et évanouissement

Pour ma part, c'est la même chose. Je prenais il y a quelques années de l'Efferalgan codéiné, et je tombais dans les pommes une fois sur deux. J'ai cessé assez rapidement. Mais il y a deux jours, j'ai pris un sirop pour la toux, et deux fois dans la journée j'ai commencé à m'évanouir. En regardant l'étiquette, je me suis aperçue qu'il contient du codéthyline. Je ne sais pas si c'est exactement la même chose, mais en tout cas, c'est assez étrange...

Commentaire

• Re: Codeine : attention !!

Ma femme prends du Tussipax régulièrement (8 comprimés par jour). Que dois je faire pour l'aider? J'ai peur de lui dire que je m'en suis rendu compte.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité