publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires après arrêt myolastan?"

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires après arrêt myolastan?"



    J'ai pris du myolastan 11 jours, les 4 premiers jours 1/2 comprimé, puis 1 comprimé 4 jours, puis encore 1/2 comprimé 3 jours.
    J'ai arrété depuis une semaine et depuis j'ai des nausées et suis très énnervée, quelqu'un a eu des effets similaires à l'arrêt?
    Est ce que c'est long à rentrer dans l'ordre?
    Est ce que c'est comme une dépendance, est ce que ça va passer?

  • Non



    J'ai pris du myolastan pendant 15 jours et je n'ai pas eu d'effets secondaires à l'arrêt du traitement. C'était plutôt pendant, ce médicament m'endormait.
    Bon courage.

    Commentaire


    • Sevrage



      tu as peut être un symptôme de sevrage car je crois que le Myolastan peut créer une accoutumance comme tout les médocs qui endorment un peu donc si c'est ça ça va passer

      Commentaire


      • Bonjour



        je suis préparatrice en pharmacie et ce medicament n'a pas vraiment d'effet indesirable de ce genre il n'y a aucun risque j'en prend moi meme a longue durée et il n'y a aucun soucis

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-012006-032006-06

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité