publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Potassium

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Potassium

Est-il utile de prendre un complèment de potassium ?
    Merci de me répondre

• Potassium

Bonjour,
    Il faut avant tout faire une prise de sang pour connaitre votre taux de potassium ; ne pas prendre de complèment sans consulter un medecin car trop peu ou trop de potassium peut engendrer des problèmes (cardiaques).
    Je suis obligé de faire un bilan complet par mois avec entre autre la surveillance de mon taux de potassium, mais j'ai une cardiopathie congéntale.

Meme si vous avez un coeur sain, il vaut mieux consulter et ne pas prendre quelque complèment que ce soit sans un avis (meme les plantes sont dangereuses si on ne sait pas les utiliser)

Bon we

Laurence

Commentaire

• Potassium
      Bonsoir

je prends du potassium (diffu k) depuis 15 jours prescrit par mon medecin car mon taux de potassium était en dessous de la normal mais je ne connais pas la raison je dois refaire une prise de sang aprés demain pour verifier tout ça ! mais je sais qu'il ne faut ni trop peu ni , trop de potassium dans le sang donc attention mais si tu ne veux pas en manquer prends des aliments qui en contiennent
      bises

Commentaire

• Diffu k

suite a une hospitalisation de 3 semaines (maladie de crohn), j t sous traitement de potassium pendant 3 mois, en effet car avec ts les medicaments que je prenais et une perte de poids de 7 kg; il me manquait du potassium. mais j'ai du faire plusieurs prises de sang afin de determiner que mon taux etait bon...donc consulte ton medecin qui te dirras si tu dois en prendre, et si c le cas privilege les eaux (comme volvic par exemple qui est riche en potassium) qui sont favorisantes en potassium... pour plus d'infos n'hesite pas a me contacter. @ biz

Commentaire

• Je trouve

cette question vraiment bizarre...que répondre à par oui et non car ça dépend de la nécessité!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-082006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité