publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titanoréine et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titanoréine et grossesse

Bonjour,

Je suis au 7ème mois de grossesse et souffre de crises hémorroïdaires depuis 3 jours. Je n'ai pas réussi à avoir mon gyné pour me conseiller un traitement, mais son assistante m'a dis de prendre de la pommade titanoreine .. Je viens d'en acheter et me rends compte qu'il est déconseillé pendant la grossesse sauf sur avis médical (mais bon, il est pas tout à fait médical, l'avis) !!!

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est réellement ??

Merci d'avance

Minnie

• Bonjour

saches que pendant la grossesse les femmes n'ont pas le droit d'être malade!! et oui il n'y a pas grand chose d'autorisé.
    par contre le titan,oreine tu l'utilise en local donc pas de pb. après il existe la phytothérapie où là il y a les gélules de marron d'inde où tu peux prendre 1 gel 3fois par jour tu peux monter jusque 6/jr. si ça ne passe pas consulte ton doc.
    amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité