publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pseudo-polyarthrite rhyzomélique : kidotre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pseudo-polyarthrite rhyzomélique : kidotre?

Bonjour
    j'ai 57 ans et en début Mai j'ai été peu à peu atteinte en quelques semaines de cette maladie mal connue qui ne touche ni les os ni les articulations d'où "pseudo" car au début c'est ce que le Dr a cru (mais rien aux radios ni meme à la scintigraphie),mais touche les vaisseaux sanguins à la racine des muscles (d'où le nom rhyzo...)
    Très très douloureux surtout la nuit et au reveil :douleurs type "coups de couteau "dans les épaules, clavicules et nuque et plus bas les fessiers l'arrière des cuisses et des genoux, d'où quasiment impossible de dormir ni de se lever et de faire les moindres gestes : mon mari obligé de me chausser, me coiffer, m'habiller (enfiler un pantalon ,l'horreur, et heureusement que c'était l'été et la mode des tongs!!!=
    Bref, de pire enpire jusq'à 3 mois après quasiment paralysée toute la matinée, et pourtant j'ai continué à promener le chien à faire les course et le ménage, mais en souffrant tellement que j'ai perdu 6 kg (j'étais dejà pas épaisse, alors les gens ont tout de suite pensé au cancer forcément, et le Dr aussi, j'ai même eu une échographie abdominale, "on ne sait jamais"etc...bonjour l'angoisse Ki d'autre a eu ça?

• Maladie

Avez-vius entendu parler du régime du Dr SEignalet ? ET connaissez-vous quelqu'un qui a testé ce régime ?

Commentaire

• Maladie
      Non à la fausse médecine oui à la cortisone

je ne vais certainement pas arrêter le CORTANCYL grâce auquel je ne souffre plus, même s'il y a des effets secondaires, c'estLE médoc en pareil cas, et du jour au lendemain, le retour à une vie normale
      Quaznd Mr Seignalet sera éventuelement atteint de P.P.R. il pourra toujours tester sur lui son régime, et voir si c'erst efficace!!

Commentaire

• J'ai la pmr moi aussi

Bonjour,
        J'ai été diagnostiquée en fevrier 2008 avec cette PMR. J'ai 58 ans et je suis présentement en arrêt de travail et je prends 20mg de cortisone chaque jour. Vous qui avez eu cette affliction depuis 2006, avez vous encore des symptômes? quel était votre prognostic du médecin et avez vous été en arrêt de travail? Ce sont quelques questions auxquelles je me pose , car car j'ai beaucoup d'effets sescondaires avec la prednisone.
        Merci de me répondre si vous regarder encore vos messages.
        C

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité