publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un medoc pour bouster la memoire!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un medoc pour bouster la memoire!!!!

salut je sui etudiante en droit et jai absolument dun medoc ki maide a booster ma memoire, me maintienne eveiller plus lontps et maide a me concetrer!! c URGENT!!!
    ps: sans passer par mon docteur bien sur!!!
    merci!

• Le magnésium

Coucou sahramina,

Je te conseil le magnésium, c'est très bon pour la mémoire et absolument pas nocif du tout, c'est l'un des seuls minéreaux que l'on peut consommer tous les jours sur de longues périodes. Je connais bien le mégamag, qui je crois est encore remboursé, mais il y en a d'autres. Sinon, tu peux faire une cure de bion3, ce sont des comprimés multi-vitaminé et avec pleins de minéraux mais c'est cher et pas remboursé, sans ordonnance. Si tu ne veux pas passer par le docteur, demande aux pharmaciens, ils sont compétents

Gros bisous à toi, Lise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité