publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac et topalgic

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prozac et topalgic

est-il possible de prendre du prozac avec 300mg de topalgic ?
    Mon médecin étant absent 15 jours , je souhaiterai une réponse de votre part

Merci

• Re prozac et topalgic

Coucou,

Je pense que si c'est vraiment urgent tu devrais voire un autre médecin en attendant que le tien ne rentre car ce sont deux medocs qui endorment et je pense que tu risques d'être très assomé(e).

Bisous, Lise

Commentaire

• Prozac et topalgic

Bonsoir,

Je prends depuis 3 ans du Topalgic à raison de 400 à 550 mg par jour, pendant 4 ans j'ai pris 400 mg par jour, mes douleurs étant très fortes j'ai rajouté 150 mg. Je suis depuis 1 mois sous Prozac pour mon cas personnel, pas de réaction cela ne m'endors pas, je conduis, travaille.Mais il est préférable de consulter un médecin chaque individus peut réagir différement, ca ce n'est que mon cas personnel. Mais le Topalgic C vraiement une cochonnerie car on devient accro, c'est comme une drogue.
      Courage
      Jacqueline

Commentaire

• Prozac topalgic

Je prends 400 mg de topalgic par jour, plus 2 comprimés de Prozac le matin. Le topalgic j'en prends depuis 4 ans et le Prozac j'en ai pris pendant 2 ans arrêt 1 an et reprise depuis 1 mois. Pour moi, je n'ai pas de réaction, mais tout le monde ne réagit pas pareil, c'est mon cas perso, il faudrait mieux voir auprès de votre médecin car tout dépends de votre pathologie. Je me fais suivre régulièrement par un hopital et mon médecin traitant. En absence de votre médecin, il doit y avoir un médecin de garde, à votre place je le consulterai vous serez plus rassurez, mais n'importe quel médecin pourra vous dire selon votre pathologie si vous pouvez ou non prendre Topalgic Prozac.Car cela peut bien se passer pour une personne comme moi, mais très mal se passer pour d'autres et ça seul un médecin pourra vous le dire.
        Courage
        JB

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité