publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage de codeine : combien de temps les symptomes persistent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sevrage de codeine : combien de temps les symptomes persistent

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai 31 ans et une petite partie de ma vie à été gachée par des douleurs à la nuque qui m'on conduit à augmenter les doses de paracétamol et passer aux médocs supérieur tel le migralgine (qui contient paracetamol, caféine et codeine). Avec ce médoc, de 2 gélule/jours, je suis passée progressivement à 4 puis 6/jours et par prise. Ca a été 6/jours pendant un mois mais avant j'en prenais par petite doses depuis environs le mois d'octobre.

Cela va faire environs une petite semaine que j'ai stoppé et j'ai de grosses crises d'angoisses de panique et nausée, tremblements etc ...

Je voulais donc savoir si cela va encore durer longtemps. Je précise que je me suis auto-médicamenté et que mon medecin n'est pas encore au courrant. Je prends du magnésium et de l'euphytose pour calmer les angoisses et les paniques. L'euphytose depuis aujourd'hui et le magnésium depuis un peu plus longtemps.

Merci à toutes et tous ceux qui me répondront car c'est très important pour moi

Gros bisous, Lise

• Erreur!

je prend aussi de la codeine pour des maux de ventre chaque jours!
    et moi aussi j'avais peur de devenir dependentante et en faite pour devenir dependante il faudrai en prendre beaucoup plus et pendant longtps d'aprés les medecins je pense que tu a surment autre chose!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité