publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 doliprane 1000 d'un coup

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 doliprane 1000 d'un coup



    bonjour a tous,

    quels peuvent etre les risque en prenant 3 comprimés de doliprane 1000 mg (soit 3G d'un coup) en même temps ???

    je sais qu'on peut aller jusque 4 g par jour, mais surement pas en même temps !!!

    merci de vos reneignements

  • Doliprane 1000



    Re salut grenadine027,

    Là je peux te dire pour avoir déjà abusé des médocs qu'il ne vaut mieux pas tenté. Je l'ai déjà fait et j'en était devenue insensible puis j'ai du passer a des médocs plus fort, genre avec de la codeine et maintenant que je comprends que cela n'est pas bon je subit un sevrage.

    Le mieux, je pense, c'est d'en parler au medecin, demande une radio pour voire la nature de la douleur.

    Bon courrage à toi, je sais ce que c'est que les douleurs elles m'ont fait devenir accroc aux medocs.

    Gros bisous, Lise

    Commentaire


    • Doliprane 1000
      En fait non,



      ce n'est pas moi qui souffre au point d'en prendre autant ...

      c'est un collègue de mon mari qui en a pris 3 cette après midi pour une rage de dent ... mon mari lui a dit qu'il fallait pas etc... mais il les a pris quand même et je me demandais quels effet a pouvait avoir ...

      en tout cas merci de t'inquièter pour moi, et courage a toi !!!

      Commentaire


      • En fait non,
        Je croyais que c'était pour toi



        Mais tu as raison de demander, dans l'instant présent je ne pense pas qu'il risque grand choses mais il ne faut pas qu'il prenne l'habitude de faire ça car le corps s'habitue et on passe aux doses et aux médocs supérieur qui sont très nocifs.

        Mais les rages de dents il vaut mieux le dentiste mais je pense qu'il le sait.

        Gros bisous, Lise

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité