publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortancyl et tachycardie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortancyl et tachycardie

Bonjour. Mon médecin m'a prescrit du Cortancyl 20mg (un tous les matins) pour une carpite (inflammation du poignet). Ayant des palpitations, j'ai été obligé d'arrêter le cortancyl après 3 matins. Pouvez-vous me dire si il y en d'autres comme moi ? Est-ce que votre médecin vous a prescrit un médicament pour la tachycardie ? Que faites-vous en cas de crise de palpitations ? Merci pour votre aide.

• :palpitations

bonjour
    je suis sous cortancyl depuis 3 ans pour maladie inflammatoire des artères alors tu vois que je connais bien les effets secondaires!!
    j'oscille entre 10mg et 35 mg par jour, actuellement à 15 mg
    je souffre de palpitations, insomnie, nervosité, sueurs et surtout le matin
    le ... m'a prescrir ALPRAZOLAM (ou XANAX) 25 mg 2 fois par jour et celà me calme (rien au coeur, c'est juste de la nervosité due à la Cortisone et c'est pour ça que le rythme du coeur s'accélère)
    je prends noctamide pour dormir sinon nuits blanches!!
    n'hésite pas à me répondre et tiens moi informée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité