publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medicaments et impression d'ebriété... urgent

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medicaments et impression d'ebriété... urgent



    Bonjour

    C'est la premiere fois que je poste sur ce forum mais je suis vraiment inquiète. Un collegue de mon ami vient de me telephoner pour me demander si il avait pris ce matin ses medicaments (pour le coeur et pour la tension). Il me dit qu'il est comme si il avait bu un coup (il parle en boucle de la meme chose, il dodeline de la tete et est un peu confus. Manifestement, mon ami ne se rend pas compte qu'il n'est pas comme d'habitude.... Vu que je suis partie plus tot que lui ce matin, je ne l'ai pas vu les prendre mais ce pourrait il qu'il ait ces manifestations si il les oublie ou si il les prends deux fois de suite ? (on ne sait jamais il lui ait arriver de ne pas se rappeler si il les avait pris)

    Merci de me repondre car je suis vraiment inquiete

    Peluche

  • Degoutee



    finalement, ne prenez pas en compte mon précedent message, je me suis rendue compte qu'il avait du boire....dur.

    Encore desolee

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité