publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les laboratoires nous tuent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les laboratoires nous tuent !

Vous allez de plus en plus mal, vous êtes de plus en plus gros, de plus en plus stressé, de plus en plus névrosé, de plus en plus malade...

Vous ne comprenez pas car vous avez suivi toute votre vie les conseils de votre médecin... Relisez la phrase précédente et vous comprendrez sans doute pourquoi...

Le médecin est "un type tellement brillant", récompensé pour ses prescriptions pharmaceutiques. Vous ne me croyez pas, posez la question à votre médecin.
    Les laboratoires offrent de jolis cadeaux pour que vos prescriptions de médicaments ne désemplissent pas !

Font-ils cela pour vous soigner ? Oui tout à fait mais surtout pas pour vous GUERIR !!!
    Vous êtes bien trop rentable...

Il est temps de poser les bonnes questions et de remettre en cause le système afin d'éviter tous les effets secondaires...

Il y a des choses à faire avant d'avaler ces pilules, la première est de redevenir conscient.

Arrêtez de faire confiance aveuglément... Si le corps médical ne vous explique rien, c'est qu'il a des raisons qui ne sont assurément pas les bonnes...

PS: Je dédicace ma dernière chanson aux médecins prescripteurs de pilules de toutes les couleurs
    http://www.cyril-llorens.com/news/ [...] edecin.php

• Peut-être
    Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous mettre en garde

C'est scanadaleux , mais grace à des sites et des gens comme vous , on pourra mieux éviter tous les mauvais, alors que ceux qui ne marche pas dans la combine l'affiche clairement, ceux-là auront beaucoup de succès ...

Commentaire

• Peut-être
      Ça nous sauve la vie quand même

Personellement, sans les médicaments, les médecins et les labos je serais mort depuis longtemps, et plusieurs fois. Evitons donc de jeter bébé avec l'eau du bain...
      Ceci dit, suite a un traitement inutile aux quinolones, ma vie n'est plus la méme: tendinites, problémes neurologiques, problémes de foie. La liste est longue. C'est d'autant plus frustrant que d'autres médicaments auraient pu me soigner. D'autres parts, les effets secondaires de ces médicaments sont trés mal documenté et peu connu des médecins qui ne sont que les marionettes des labo.

Commentaire

• Peut-être

je pense que l'on sert de "pigeon" pour quelqu'un ; je ne sais s'il faut incriminer les labos ou qui ???? car ça commence à nous gonfler toutes ces augmentations de médicaments qui ont fait leur effets pendant 50 ans et que nous devons payer à des tarifs fantaisistes !!!!!
        je pense aussi que les médecin ont une pression et des cadeaux pour faire "travailler" untel ou l'autre !!!!

Commentaire

• Re: Les laboratoires nous tuent !

Médicaments : nos médecins nous tuent

est le titre de ce blog :

http://medicament.sosblog.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité