publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de medicament remunere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de medicament remunere

vous avez ete cobaille pour des medicaments, dite mois plus car je veux m engager dans cette aventure

• Bonsoir,

je te le déconseille fortement.

Commentaire

• Teste de medicament

jaimerai moi aussi tester des mediacments dangereu ou pas ca ne me derange pas. ci vous savez ou je peut le fair sous forme de metier merci de me le dire a cet email "bobylavo375@hotmail.com". jabite au canada et voyager pour ce metier ne me derange pas . merci davence et a la prochaine

Commentaire

• Reportage m6

Bonjour,
        Réalisant actuellement un reportage sur les tests de médicaments, je souhaite entrer en contact avec une ou deux personnes ayant déjà réalisé un tel protocole. Votre expérience a -t-elle été satisfaisante, mitigée ou mauvaise ?
        Je serais ravi d'entrer en contact avec vous pour que vous puissiez m'expliquer votre position sur ce thème.
        Merci pour votre réponse sur mon adresse mail arnaudmugler@yahoo.fr
        Bonne journée à tous.

Commentaire

• Recherche de personne ayant déja participer à des tests pharmaceutiques

Bonjour,

Je réalise actuellement un reportage dans le cadre d'un projet universitaire sur les tests de médicaments, je souhaite entrer en contact avec une où deux personnes ayant déjà tester des médicaments. Je voudrais receuillir vos impressions et avoir votre ressenti sur cette expérience.
          Vous pouvez prendre contact avec moi à cette adresse : sab.leroy0 ...

Bonne journée à tous.

Commentaire

• Recherche essai clinique

Bonsoir,

Si tu souhaites participer à des essais cliniques, je peux te conseiller le site Test-clinique.fr http://www.test-clinique.fr, qui recense tous les centres de recherche en France. Les centres diffusent leurs essais en cours et tu peux t'y inscrire en fonction des essais (médicament, cosmétique ou alimentaire) que tu souhaites réaliser.

@

Commentaire

• Informes toi ici

http://cobayehumain.sosblog.fr

Commentaire

• Re: Test de medicament remunere

J'ai testé les médicaments rémunérés

Je viens de finir un test de médicaments rémunérés, et je viens de gagner 360, assez facilement. Je n'ai eu aucun effet secondaire. C'était un médicament comme les aspirines, donc rien de dangereux !!
                Je m'étais inscris sur http://www.devenir-cobaye.fr et je les avais contacté. Au bout de quelques jours, ils m'ont recontacté en me proposant un test de médicament rémunéré, pour faire un essai clinique !!
                Bref, je le conseille à tout le monde !!

Commentaire

• Re: Test de medicament remunere

BONJOUr
                  journaliste, je fais un sujet sur les tests de médicaments et cherche des témoignages....
                  merci de me répondre à l'adresse a.ferbos@sudouest.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité