publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait ixprim ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait ixprim ?

Je souffre d'arthrose lombaire et d'un rétrécissement du canal lombaire ce qui me cause des douleurs très très fortes dans les jambes. Le docteur m'a prescrit de l'ixprim... après les mises en garde de la pharmacienne, je n'ose pas commencer mon traitement. Je crains les efets secondaires; pouvez-vous me conseiller ? merci

• J'en consomme au quotidien

Et oui depuis 2000 je souffre de mon dos opérée en mai 2000 d'une hernie discale puis 1eme mais là pas opérable donc sous morphine pendant 10 mois infiltration phoraminale kiné elctricité pratiquement en continue et puis je voulais reprendre mon travail et là la médecine du travail ne voulais pas d'un agent sous morphine donc nous avons paliés avec 5à6 ixprims par jours et dès que j'ai repris mon travail je suis passé a 4 et là actuellement j'essaye 3 et s'est vrai que cela me permet de tenir ma journée au travail .
    Bien sure j'ai parfois des coup de barre surtout après celui du midi mais je m'en accommode pour moi j'avais tant besoin de contact s'était très important que je trouve un equivalent . Alors çà vaut le coup d'essayer
    Bon courage

Commentaire

• Cc fleura

Perso je suis sous ixprim depuis 4 mois suite a des fracture lombaire et ce medoc na eu, sur moi; aucun effet secondaire; c un antalgique puissant qui soulage tres bien les douleur.apres chaque corp réagit differemement mais je pense pas kil faille sen inquieter...les molécules sont du tramadol et du paracetamol,il agit en stimulant certains récepteurs morphiniques qui modulent la douleur.donc gare a l'accoutumance!!! Les effets indésirables les plus fréquents sont des sensations vertigineuses, une somnolence et des nausées. Plus rarement, des sueurs, des démangeaisons, des maux de têtes,des troubles de l'humeur ou du sommeil peuvent apparaître!
      courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-102009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité