publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tavanic et déces ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tavanic et déces ???



    Bonjour a tous !

    Je vais vous raconter en gros notre histoire ,je suis super stréssé en plus par raport a ca
    Donc j'espere avoir des reponses

    Voila Mon tonton agé de 56 ans a été hospitalisé le 26 Décembre pour une infection du a ces dents il est resté 1semaine a l'hopital il lon soigné et il est rentré
    On lui a préscrit du Tavanic il en na pris pour se soigner mais quelque jour plus tard jai du le réospitalisé sont état de dégardé
    Il avais des oedemes au pied ...
    Des tremblements des menbres
    Des vertiges ,du mal a marché .....
    Moi du coup je me suis mise a regardé la notice et jai remarqué que ce médicament ne devais pas etre donner a une personne épileptique ce qui été le cas de mon tonton
    Il soufrais dépilépsie depuis tous petit
    Et ca les médecins de l'hopital le savais je leur avais dit
    Jai tous de suite arreté le traitement et lai fait réospitalisé !!!
    Il est décedé 2 semaines plus tard on n'étant balloté d'hopital a un otre hopital

    Qu'en pensez vous ????

    Jai besoin de vos conseil svp merci !!!


  • Conseil pour le tavanic



    bonjour
    beaucoup de personnes sont victimes des quinolones il faut vous mettre en contact avec l'association des victimes des quinolones puis aller dans contact le president est vraiment à la hauteur afin de vous guider
    il faut dejà récupérer le dossier medical de votre oncle mais comme il est dcd je ne sais pas si vous pouvez encore réagir en plainte ce qu'il faut faire, c'est signaler partout autour de soi, les conséquences parfois dramatiques des fluoroquinolones aller consulter le site quinolones@free.fr au revoir

    Commentaire


    • Risque de polymédication



      Bonjour,
      Je trouve ton histoire dingue!!! C'est trop grave!!!
      Il n'ont même pas pris en compte ce que tu leur a dit? ou es ce le médecin était incompétent au point de ne pas savoir ce qu'il prescrivait??? Tu devrais l'attaquer en justice!! renseigne toi auprès d'un avocat!!
      C'est vraiment grave...
      Et Il y a un autre problème trop fréquent aussi : la polymédication, car les médecins urgentistes ne sont pas assez informés des antécédents de leur patients et leur prescription médicamenteuse...
      Moi j'ai découvert un truc super sur Oxygène magazine!! ça s'appel Point Vie, c'est un tube qui renferme des informations médicale simple mais importante sur la personne en cas de situation d'urgence - ou pas! Il y a un livret médical, tu peux même mettre une ordonnance, et comme ça les infos sont quelque part : dans le frigo!! car on en a tous un, et il est facile à trouver!
      Car dans le cas de ton Oncle, s'il avait emmené son livret médical avec lui il l'aurait pu stipuler son problème...
      regardes sur le site de point vie, tu verra c'est pas mal fait!
      Je t'envoie plein de courage...
      Céline

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-052009-092010-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité