publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage sur les patch pour nt1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reportage sur les patch pour nt1

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission Reporters sur NT1. Je prépare un reportage sur les patchs et recherche des personnes qui utiliserait ou aurait testé les traitements transdermiques.

- Vous avez testé plusieurs patch médicamenteux, avez eu des allergies ou au contraire les préférez aux pilules car ils diminuent les effets secondaires,

- Vous etez fan des patch minceur, cellulite ou libido et y voyez une réelle efficacité,

Contactez-nous :

Patricia Reverdy : 01 40 41 09 76
    contact@nonameprod.com

MERCI !

• Patch

bonjour, je souhaiterai vous faire connaitre une nouvelle technologie de patch non transdermique. cela vous intéresse-t-il? merci de répondre en cas d'intérêt, curiosité, et pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail à l'adresse: titedynci@hotmail.fr merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité