publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépendance au médicament (tramadol) \ effets secondaire:crise d'épilépsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépendance au médicament (tramadol) \ effets secondaire:crise d'épilépsie

depuis jeudi, j'ai au moin avaler une douzaine de médicaments, à même pas 30 minutes d'intervale, dont du tramadol MYLAN 3. Je l'ai ai pris sans avoir mal nul part, j'ai maintenant les symptôme de plusieurs crise d'épilépsie, genre "crise partielle simple"; convulsion, trouble visuel, regard fixe, hallucinations, bouger un ou deux membres de façon saccadée et involontaire.

Je pense devenir peu à peu dépendante à ce médicaments, comment faire?

URGENT, besoin d'aide vite
    merci

• Bonjour

pourquoi prendre deu tramadol si tu n'a pas mal?ce un traitement seulement symptomatique.pendant combien de temps en a tu pris?

Commentaire

• Dépendence

oui tu es surment dépendente si il te prend l'envie d'en consommer pour ne traiter aucun symptome, si tu as ce genre d'effet c'est surement un effet secondaire si tu l'a mélangé avec d'autre, mais si tu peux ecrire c'est que c'est pas grave ça passera dans 1 ou 2 jours par contre essaye de faire attention

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité