publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris des antibiotiques enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris des antibiotiques enceinte?

Hier soir maux de tete horribles impossible de dormir car sinusite depuis deux jours, du coup j'ai pris de l'Orelox, c'est autorisé pendant la grossesse et ca soigne les sinusites. Ce matin je vais mieux mais je culpabilise un peu.

En meme temps c'était encore pire de laisser trainer une infection.

Caro 28SA

• Certains antibiotiques..

... sont autorisés !
    Mais perso, je préfère demander l'avis du médecin avant de prendre quoi que ce soit (sauf évidemment homéopathie, paracétamol....)

Appelle ton médecin, et demande lui... ca te rassurera !!!

Sandrine, 28sg

Commentaire

• Certains antibiotiques..
      Non c'est bon

demain je vais à la maternité, j'ai été voir sur internet et sur la notice c'est marque aussi autorisé donc pas de soucis. De toute facon je redemanderai l'avis de la sage femme demain.

Commentaire

le mieu c dalé voir ton médecin traiten lui sera te donné lé antibiotique adapté a la grossesse c bocou plu simple pour toi é pour bébé il ni ora aucun risque! vo mieu pa prendre de médicamen san lavi dun médecin ou pharmacien sa peu etre dangeureu pour le bébé! mé parle en a ton pharmacien si tu ne ve pa alé ché ton médecin.
        bonne grossesse bisous

Commentaire

Merci

c'est sans risque pour bébé, c'est meme donné aux nourrissons sinon je ne l'aurai pas pris mais déjà quand j'avais des nausées je culpabilisais de prendre du primpéran alors!

Commentaire

• Ben moi en ce moment

pour soigner mon infection urinaire

Commentaire

• Oui c'est sur

d'ailleurs aujourd'hui ca va mieux, donc je regrette pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité