publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de 1mois 1/2 et antibiotiques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb de 1mois 1/2 et antibiotiques?

Bonjour, ma puce a une rhino pharyngite(gros rhume) depuis 10 jours qui ne semble pas passer, la pédiatre m'avait conseillée sérum plus mouche bb mais pas d'amelioration tjs encombrée avec bcp de glaires... j'aspire de moins en moins de saleté ms tjs bcp de glaires ds la gorge, tt a l'h elle a meme vomi avec quelques glaires,je suis retournée la voir un peu inquiete: peur de la bronchiolite, elle m'a prescrit des antibios mais j'hésite vraiment a lui donner elle est si petite. Qu'en penser vous? dois je attendre de voir comment ca évolue?auriez vous une méthode pour qu'elle guérisse vite?

c mon premier et je suis un peu perdue

merci pour vos réponses et conseils

• Alors

moi je serais toi, j'ai deja eu le tour et j'ai guerit ma fille moi meme..donne lui de l'exomuc en sachet pour nourricon. tu as sa en pharmacie sans ordonnance.c'est pour evaquer les bronches par la toux...c'est super un lyomer pour nettoyer le nez avant le mouche bebe sa humidifit et sa va mieux.....sa t'aide?

Commentaire

• J'ai le meme coup

bébé d'un mois avec un rhume qui ne veut pas se passer, mais là j'evacue bien avec le prorhinel en spray mouche bébé et ensuite du rhinotrophyl...moi aussi j'ia hyper peur de la bronchiolite ..j'essaie de la moucher svt et des qu'elle eternue, hop, je la mouche aussi...je fais trois lavages de nez par jour et 3 fois rhinotrophyl

Commentaire

• Alors
        Merci

elle n'a pas les bronches encombrées, c dans la gorge, je pense que l'exomuc sera peut etre inéfficace, tu l'as guérit en combien de temps?

Commentaire

• J'ai le meme coup
          Rhino

rhinotrophyl?c un spray? avec ou sans ordonnance? tu crois que le prorhinel est mieux que le serum physio, sinon elle est enrhumée depuis combien de temps?

Commentaire

• Bonjour

Il existe aussi trophires et coquelusedal nourrissons en vente libre en pharmacie qui marche bien sur l'encombrement du nez et des bronches. Les fluidifiants de se genre sont efficaces aussi bien sur les voies hautes (nez) que sur les voies basses (bronches)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-11

publicité

Chargement...
            X

publicité