publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseilles même si rien à voir avec grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseilles même si rien à voir avec grossesse

Depuis 3 semaines maintenant mon fils de 3 ans est malade. Il a d'abord eue une rhynopharyngite puis celà s'est transformé en rhynite avec conjonctivite. Au début le doc lui a donné un sirop du doliprane et un spray pour le nez pour la rhyno et comme il guérissait pas et qu'il a eu de la conjonctivite je l'ai remené, le doc m'a changé le sirop et donné des médicaments pour ses yeux. Il a plus de conjonctivite mais a toujours la rhinite. Aujourd'hui j'avais rendez vous chez le pédiatre. Il a examiné et m'a dit que juste des lavements au sérum physiologique suffirait et qu'il fallait être passiant cà finirait par partir.
    Mais maintenant cà fait 3 semaines qu'il est malade. Les premiers jours je ne l'ai pas amené à l'école pour ne pas qui contamine ses camarades. Mais après cà commence à faire beaucoup vu qu'il a déjà un retard de language, je peux pas ne pas le mettre à l'école car cà fait beaucoup d'absence pour lui. Du coup il y retourne avec le nez qui coule et c'est pas très bon pour les autres enfants.

Donc pour en venir à ma question. Je pense l'emmener voir un homéopathe pour le soigner, puisque je n'arrive pas à avoir un bon traitement pour le soigner (ne me dites pas que les antibiotiques c'est pas automatique car je le sais déjà et c'est pas ce que je cherche à obtenir des médecins mais juste un traitement plus efficace) Est ce que celà serait efficace ?? est ce que c'est bon pour un enfant de 3 ans. Je sais que j'ai une collègue qui soigne sa fille que par l'hopéopathie et elle en est très contente. Parce que j'ai pas l'impression que les lavements de nez vont le guérir un jour.

• Bonsoir

Si ce n'est qu'un rhume, des lavages de nez peuvent être suffisant.
    Je ne connais pas vraiment l'homéopathie, donc je ne pourrais pas te conseiller à ce propos ...
    Je connais des gamins qui ont le rhume presque tout l'hiver ... mais ça n'empêche pas de voir un médecin.

Bon courage car ce n'est pas facile d'avoir son petit bout malade aussi longtemps.

Avril

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité