publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ureaplasma urealyticum et mycoplasma hominis et grossesse. help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ureaplasma urealyticum et mycoplasma hominis et grossesse. help !

J'ai une grosse inquiètude par rapport à des exams reçus ce jour.
    Je vs explique : 1ère grossesse en fin 2005 terminée par une fausse couche à 8sa 5 jours. On fait un tas d'exams (PDS, hystéro, prélèvements, spermogramme pour mon mari) qui finalement révèlent présence d'ureaplasma ureatylicum (d'après mon gynéco cause de la fausse couche).
    On suit alors un traitement tous les 2 pendant 20 jours (antibiotiques).
    Puis de nouveau exams la semaine dernière, et là les résultats sont inquiètants : non seulement cette infection est toujours là au même taux (10 puiss 5), mais en une nouvelle est présente (mycoplasma hominis) !!!
    J'ai eu le retour de couches, et là je crois que depuis je suis tombée enceinte j'ai des symptômes, je fais un test dimanche (1er jour de retard).
    Je vois le gynéco lundi soir mais voudrait d'autres avis svp. Est-ce que le foetus courre un grand risque ?
    Merci de m'aider que peut-on faire ????

Elea

• Je t'aiiiiiiimmmmmmmmeeeeee
    Oui mais

je préfère avoir plusieurs avis et en là j'explique mieux mon cas !

Commentaire

• :amour: le decompte (au 8-03) :amour:
      Merci

et dslée pas vraiment l'habitude sorry...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité