publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 95 a t'il passé un joyeux noël??? et attend le nouvel an :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 95 a t'il passé un joyeux noël??? et attend le nouvel an :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

Salut les filles!!!

Bon ça délire là :fou: il est presque 16 heures et même pas de poste d'ouvert!!! :non:
    Comme je crois qu'on ne va pas être très nombreuses cette semaine, on peut peut-être garder le même post jusqu'à vendredi

Alors comment s'est passé Noël????
    Chez nous ça a été, les enfants ont bien sûr été très gatés, comme d'hab et même trop :-/ Enfin bon, c'est comme ça! Nous voilà donc tout encombrés avec les nouveaux jouets :fou: Nous samedi soir, on était à la caserne de COurbevoie chez une cousine de Cyril, après chez BM car le Père Noël était aussi passé là bas, on est rentré à 5.30!!! Debout 10.30 pour lucas, et après, j'étais chez ma mère.
    Moi j'ai aps trop profité de la bouffe dans tout le week end, je me suis tapée une super gastro Et je crois que je viens de la refiler à Teddy.
    Samedi on a aussi vu SOS médecins pour Lucas, Teddy lui a refilé sa bronchite, du coup il a droit à ses premiers antibiotiques :-/ Là il est encore très pris, mais il est vraiment cool, il rale même pas, et ça ne l'empêche pas de dormir la nuit :bien: Et puis ses dents lui font mal aussi :fou:

Voilà, sinon rien de spécial!!!

Je vais mettre les récap en dessous

Bisous à toutes et aux vacancières!!!

Nath

• :amour::amour: nous et nos petits lutins de noël

"nos bébés d'amour"

**** nos bébés nés en 2001****

AOUT
    ** Teddy né le 21/08/2001 (DPA le 14/09/2001) Nath95340

**** nos bébés nés en 2002 ****

MAI
    ** Nolan né le 14/05/02 (DPA le 23/05/2002) Mika143

AOUT
    ** Théo né le 09/08/02 (DPA le 18/08/02) Xavmanue

**** nos bébés nés en 2003 ****

OCTOBRE
    **Manon née le 18/10/03 Numy

**** nos bébés nés en 2004 ****

JUIN
    **Enzo né le 15/06/04 Sandrayo
    ** Naïa née le 22/06/2004 Monpetitsaucisson

JUILLET
    ** Maiwenn née le 09/07/2004 Squaw78

OCTOBRE
    ** Salomé née le 09/10/2004 (Dpa le 23/10/04) Ptibouchon12
    ** Elise née le 14/10/04 Ge136
    ** Elisa née le 16/10/04 Numy

NOVEMBRE
    ** Valentine née le 24/11/04 (Dpa le 08/12/04) Torgnole
    ** Eve née le 29/11/04 (Dpa le 10/12/04) Val9295

DECEMBRE
    ** Louca né le 12/12/04 (Dpa le 28/12/04) Delphine92
    ** Stella née le 21/12/04 (DPA le 19/12/04) Nanou030374
    ** Julie née le 22/12/04 ( Dpa le 22/01/05) Sandy211
    ** Yannis né le 13/03/2004 Leilissa

**** nos bébés nés en 2005 ****

JANVIER
    ** Johan né le 01/01/05 (DPA le 17/01/05) Melvina21
    ** Cléa née le 05/01/05 (DPA le 10/03/05) Fanywinnie
    ** Clara née le 25/01/05 Tagadachris

FEVRIER
    ** Loïc né le 19/02/05 (DPA le 07/03/05) Zazie95

MARS
    ** Camille née le 02/03/05 Lizquinette
    ** Romane née le 04/03/05 (DPA le 13/03/05) Ragazza
    ** Yannis né le 13/03/2004 Leilissa

AVRIL
    ** Clément né le 11/04/05 (DPA le 23/04/05) Xavmanue
    ** Romane née le 13/04/05 (DPA le 22/04/05) Jazzouille
    ** Maëlle née le 20/04/05 (DPA 01/05/05) Stephzen
    ** Eléonore née le 27/04/2005 (DPA 03/05/05) Quelqune

MAI
    ** Gaspar né le 02/05/05 (DPA 29/05/05) Angi116
    ** Mélissa née le 06/05/05 (DPA 20/05/05) Lacrevette95
    ** Alizée née le 13/05/05 (DPA 20/05/05) Mika143

JUIN
    **Camilia née le 24/05/2005 Leilissa

AOUT
    ** Théo né le 14/08/05 (DPA 12/08/05) 1ere des filles a accoucher à terme 2 jours Myrtille95
    ** Lucas né le 25/08/05 (DPA 04/09/05) Nath95340
    **Louka né le 30/08/05 Plum8

SEPTEMBRE
    ** Oscar né le 23/09/05 (DPA 24/09/05) Prof22

********** les val d oisiennes**********

***Pupucelachti, Alex,24 ans, habite à Ermont ,vit depuis 3 ans avec mon homme (6 ans ensemble) mariage prévu 2007.
    X eme mois d essai bb1.

********** sur "bb est la" **********

***Angi116 : Angelina, 26 ans,pacsee avec mon cheri depuis 5 ans. j'habite a jouy le moutier, sinon je viens du 44. preparatrice en pharmacie.

***Delphine92 : Delphine, 28 ans, avec son chéri depuis 5 ans. Habite à St leu la forêt.

***Fanywinnie : Stéphanie, 26 ans,mariée depuis le 19/06/2004 à Sébastien. Habite à Montigny.

***Jazzouille : Angélique, 28 ans, Habite à Ableiges. Union libre.

***Ge136 : prenom ?, ans, habite à eaubonne.

***Lacrevette95: Karinne, 32 ans, assistante commerciale, vit maritalement avec Cyrille, 30 ans, cuisinier, habite à Cergy, proche préfecture.

***Leilissa: Mélissa, 28 ans, habite Orléans maintenant commerciale au chomage, élève yannis et camilia et s'occupe bien de son chéri david, police secours à orleans.
    ah oui et Ninette le miaou de la famille grande copine de yannis et grosse coquine.

***Lizquinette : Johanna, 26ans,habite à Achères(78),mariée à David depuis le 11juin 2005,vie commune depuis 10ans.

***Melvina21 : Hélène,33ans, vit avec son homme depuis 15 ans mais mariée depuis octobre 2003. Habite à Goussainville.
    Hôtesse d'accueil. 3 enfants.

***Mika143 : Magalie, 26 ans,habite a Pierrelay. bb1: garçon Nolan 3ans.

***Monpetitsaucisson : Vanessa 24 ans, habitant à Montmorency.mariée depuis le 04 juin 2005 à Franck 41 ans.Ensemble depuis 4 ans et demi. Fou amoureux l'un de l'autre.

***Myrtille95 : Patricia, 29 ans,Habite à Fosses.Travaille dans un labo professionnel de photos. A 2 chats (Azure et Alyzée).

***Nanou030374 : Nathalie, 30 ans, vit à Argenteuil. Mariée depuis 08/03 mais vit avec depuis 1997. Secrétaire médicale. 1er bb (3 ans d essai)attend bb2.

***Nath95340 : Nathalie, 30 ans, mariée. Habite à Persan. bb1 Teddy 4 ans.

***Numy : letitia (bonne ortho?), 29 ans, suis avec mon cheri depuis 7 ans maintenant et on s'est pacsé en 2001. Jhabite à Menucourt.

***Plum8 : maman d'un adorable petit garcon qui est arrivé le 30 aout 05 et qui s'appelle Louka.

***Prof22: Loup-Marie, habite Cergy le haut, mariée en juillet 2004. A un album (nom d'acces: janeausten)

***Ptibouchon12 :Elaudy, 27 ans, habite à Franconville, vit avec Lionel depuis 5 ans et mariée le 21/06/03.

***Quelqune : Christine, âge?,habite à Cormeilles en parisis,mariée a Michael depuis le 05 juillet 2003.

***Ragazza95 :Sabrina, 25 ans,habite à Franconville, Vit avec Cédric depuis 3 ans 1/2.

***Sandrayo : Sandra, 30 ans, habite soisy sous montmorency, vit avec lionel depuis 6 ans mariage pour le 26 mai 2006

***Sandy211 : Sandrine,29 ans,habite à Taverny ,mariée le 06/09/03. bb grâce à une 7eme tentative de FIV.

***Squaw78 :30ans, infimière, habite a saint-gratien, une petite fille Maiwenn de neuf mois.

***Stephzen :Stéphanie, 32 ans, habite à Eragny. vis avec mon tit chéri depuis juin 2003 en union libre mais il a fait sa demande en mariage le jour de la saint valentin cette année!

***Tagadachris :Sandrine, 28 ans, mariée depuis le 04/05/2005. j'habite les plans à Cergy.

***Torgnole : Séverine, 27 ans, son chéri a 30 ans. Mariée depuis le 12/07/2003. Habite a Sarcelles.

***Val9295 :Valérie, 31 ans, vit avec Laurent à Argenteuil. 3 chats.

***Xanaxor :sage-femme, 33 ans, deux filles, Margaux (1998) et Chiara( 2002)

***Xavmanue : Manue, 28 ans, Mariée avec Xavier le 06 mai 2005. Habite à Beauchamp. Deux garçons, Théo (09/08/2002) et Clément (11/04/2005) (albums : nom d'accés xavmanue et l'autre xavieretmanue)

***Zazie95 : Isabelle, 32ans ,habite à Taverny,avec Alain depuis 4 ans.

****les anniversaires****

Delphine92 : 05 janvier 1976
    Prof22 : 14 janvier
    Zazie95 : 21 janvier 1973
    Nath95340 : 21 janvier 1975
    Mika143 : 01 mars 1978
    Nanou030374 : 03 mars 1974
    Melvina : 04 mars 1971
    Xanaxor : 04 mars 1972
    Quelqune : 19 mars
    Myrtille95 : 07 avril
    Angi116 : 15 avril 1979
    Squaw78 : 01 mai
    Ptibouchon12 : 28 mai 1978
    Ragazza95 : 18 juin 1980
    Jazzouille : 21 juin 1977
    Pupuce : 26 juin 1980
    Fanywinnie : 16 juillet 1978
    Stephzen : 02 août 1973
    Monpetitsaucisson : 10 août1981
    Xavmanue : 20 août 1977
    Tagadachris : 14 novembre 1976
    Val9295 : 18 novembre 1974
    Lacrevette95 : 24 novembre 1972
    Sandy211 : 25 novembre 1975
    Torgnole : 16 décembre 1978

*** LES E MAILS : les demander par message privé.

*** NOTRE ALBUM : "lesbebesdu95" mot de passe par mp !!!

--------------Adresses utiles------------------

*** http://codereduc.com : réduc sur differents magasins (redoute, 3 suisses, vertbaudet...)
    *** possibilité de location de tire lait dans les pharmacies... remboursée par la sécu !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

prochaine dpa:

15/02/06 : nanou030374

**************************************************-------------------------------------------------------------------------------------------*-*-*-*-*-*-*--*--*--*--
    Trucs et Astuces
    **************************************************-------------------------------------------------------------------------------------------*-*-*-*-*-*-*--*--*--*--

***** Homéopathie ou autres *****

***Contre le rhume:

c'est 3 granules 3 fois par jour

-nez bouché : nux vomica 5CH
    -nez qui démange : cina maritima 5CH
    -éternuements : nux vomica 5CH
    -écoulement nasal sans irritation : allium cepa 4CH
    -écoulement nasal avec irritation : euphrasia officinalis 4CH
    -écoulement jaune et épais : hydrastis canadensis 4CH
    -nez très irrité : arum triphyllum 4CH
    -nez sec et bouché : sambucus nugra 4CH

- qd bb tousse: suppo trophirès ca marche super
    qd nez coule: lavage serum physiologique

***Poussée dentaire:

- chamomilla:
    - doliprane sirop ou efferalgan: mettre un peu de sirop ds une coupelle puis tremper son doigt dedans et masser les gencives de bb !!!! car qd les dents vont percer y a des micros trous et donc le sirop pénètre dedans et soulage bb on le fait a l hosto.

***homéopathe de Conflans.
    Dr Roux - rue désiré clément.
    Le premier rdv dure environ une heure car il cerne a fond son patient. il prend des nouveaux patients oui mais le premier rdv on ne l'obtiens pas immédiatement. Il faut attendre 2 ou 3 voire 4 semaines. Mias ce qui est bien c'est qu'une fois qu'on est dans ses fichiers y a pas autant d'attente c'est le lendemain ou même le jour même quand cest tres urgent

***fesses rouges ou foufoune rouge:

-mettre eosine puis mitosyl si pas assez efficace passer alors au bleu de millian.

-quand diarrhée: mettre creme aloplastine (pate a l eau) cette creme fait "isolant" et donc le caca glisse sur la creme et protege les fesses de bb ! ou oxyplastine qui est forte que l aloplastine !

***** Coliques du nourrisson *****

- Bouillote (dans un linge puis sur le bidon)
    - Babysoif fenouil ou fleur d'oranger (en vente en grandes surfaces)
    - Massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre
    - Ostéopathie

Commentaire

• le resto du 14 janvier!!!! :bien::bien

CE SERA DONC LE KARAOKE A LA PATTE D OIE D HERBLAY

***Angi116 : ok (avec zhom)

***Delphine92 : non

***Fanywinnie : ok (sans zhom)

***Jazzouille : ok (zhom ok)

***Ge136 : ok (sans zhom car pas de garde pour BB)

***Melvina21 : ok (zhom ok)

***Mika143 : ok (zhom ok)

***Myrtille95 : ?

***Nath95340: ok (sans zhom)

***Prof22: ok (avec zhom) mais preferait une autre date car c son anniv !

***Ptibouchon12 : ok (sans zhom)

***Pupucelachti : ok (avec zhom)

***Quelqune :? a voir...

***Ragazza95 : ? (zhom ok)

***Sandy211 : ok (zhom ok)

***Stephzen ok (zhom? )

***Tagadachris : ok (zhom ok)

***Torgnole : ok (zhom ok)

***Val9295 : ok (zhom ok)

***Xavmanue : ok (zhom ok)

***Zazie95 : ok (zhom ok)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      lieux proposés:

-Karaoké patte d oie d herblay : petit mais sympa (serveur mimi )peut contenir 50 personnes. menu de 17 a 27 euros ! fermeture a 3h du mat

-SAFARI-CLUB (Andilly) : Soirée Complète 30/personne de 20h30 à 4-5h du mat

" menu karaoké"
      Envoyé par val9295 le 12 décembre à 05:59

Pour les menus au resto

Le menu a 17 Euros (si kir 1/4 de vin c 21 euros)

Salade de gésiers
      Tomats mozzarella
      Assiette italienne

Lasagnes à la bobognaise
      Pièce de boeuf pommes sautées
      Pizza au choix

Tiramisu
      Glace 3 boules
      (vanille frais choco coco pistache ou citron.)

Menu a 23 euros (ou si kir 1/4 de vin 27 euros)

Avocat crevettes
      Salade de chèvre chaud
      Calamars frits sur lit de verdure

Pizza aux choix
      Escalope bolognaise
      Entrecote sauce aux poivres
      Pavé de saumon à l'oseille

Dessert aux choix à la carte

Et pi comme je vous avait dit on peut faire un menu type (mais pas très évident pour que ca plaise a tous le monde) et la il veut bien discuter les prix.

Commentaire

• am tupp chez sandy le vendredi 13/01/06 a 14h30

prenez note dans vos agendas !

en cadeau à celles qui assistent : un shaker

**cadeau pour 59 euros d'achat : 1 minuteur en forme de twister (petit hachoir tupps)

**promotion sur les cocottes ultra plus 1 petite cocote de 500 ml pour l'achat de la cocotte de 3 litres ou celle de 5 litres

**les nouveaux mini max "boite accordeon" gain de place en promo et 2 nouvelles contenance 1,5 l et 2 l

et 1 nouveau livre de cuisine : plaisir et equilibre

si vous voulez une invitation, me le faire savoir ou vous inscrire sous mon post

sandy : ok
        ptibouchon : ok
        Tagada : ok
        Val : a comfirmer mais surement oui

Commentaire

• le post des vacancières!!!

QUI EST EN VACANCES ET QUI EST ABSENTE PENDANT LES FETES DE NOEL ?

***Sandy : absente du 20/12 au 27/12

***Manue : Absente du vendredi 23 AM au lundi 26 au soir

***Elau : suis là pour Noël (chez ma BS dans le 95) et en vacances du 23/12 midi au 01/01 inclus. Et je ne bouge pas normalement...

***Val : absente du 25 /12 au 30/12
          comment je v faireeeeeeeeeeeeeeeeeee
          quoi que ma cousine a un ordi je ferai pe etre un tit coucou apres le 27...

***Tagada : absente du 21/12 au 02/01 et oui ce soir je vous dirai à l'année prochaine

Commentaire

• Salut les filles

et bien c'est mort aujourd'hui
            je pase vite fait car aujourd'hui je revise a font mon evaluation de mercredi
            gros bisous
            Isa

Commentaire

• Coucou!

effectivement tout le monde est a fond dans ses cadeaux!
              nous on viens de rentrer de chez les beaux-parents...
              j'suis un peu claquée...
              c'est marrant nath moi aussi j'ai chopé la gastro, et adieux le repas du réveillon!!
              Et en plus Théo semble souffrir des dents aussi!!il a été grognon ces deux derniers jours, pas trop dormi dans la journée et bave comme un escargot!!!
              voili voilou
              bon je vais mangé un morceaux avant d'aller étendre ma machine et faire un gors dodo!
              bisous a toutes
              bonne nuit

Commentaire

• Alors là, on bats des records....

de non audience :fou: Ca y'est dès qu'il n'y a plus de Val ou de Sandy, ça vous empêche de venir :-/ Boooooh
                pas sympa pour les autres :fou:

Pat, Lucas aussi bave beaucoup, et maintenant qu'il sait mettre les objets à sa bouche, il s'en donne à coeur joie :fou:

Aujourd'hui c'était journée ménage et rangement pour moi :-/ J'ai mis tous les nouveaux jouets en place, je me suis cassée le c.. à monter le tableau que Teddy a eu, maintenant il peut faire des belles lettres Mais au moins c'est dans les chambres et le salon ressemble un peu plus à un salon :bien:

Bon, je traine encore un peu, et hop, à dodo!!

Bonne nuit

Commentaire

• Hello les girls

Et ben c vrai que c le désert.

Bon alors les filles vous avez été gaté par le père noël?
                  Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est ce qu'il est gentil ce père noël, il ma apporter un appareil photo numérique, des chocolats, des sous vetements (par mon chéri wouahhhhhhhhhh c la première fois qu'il m'en offre :fou du gel pour le corps parfumé, et pi aujourd'hui j'ai été m'acheter la Tassimo, comment ilest bon le café le thé et la chocolat hummmmm!!!
                  Bon et vous

Bon alors nath on se voit cette semaine, et pi qui veut aussi, mais alors moi c deja super charger alors il faut qu'on voye.

Bon aller je vais mater un peu la téle.

Bisous

Commentaire

• Hello les girls
                    Mag!!

Quand es tu dispo???

Moi je suis déjà prise jeudi.
                    Ensuite ça va dépendre du temps... si il neige, zhom prendra la voiture, donc je ne pourrais pas bouger...
                    Dis moi déjà quels jours tu as de dispo...
                    Et tu veux qu'on se voit où?

Bisous
                    Nath

Commentaire

• Hello hello! c'est mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les poulettes!!
                      Bon ben comme y'a pas eu d'objections à garder le même post pour la semaine, je continue, ça évitera d'avoir à remettre les récaps à chaque fois!
                      Nous ça va, si ce n'est Teddy qui s'est levé à 6 heures pour cause de diarrhées, puis 6.30 pour cause de vomi. Mais là il dort toujours :fou:
                      Moi je me suis levée à 9.15 car j'entendais Lucas gazouiller dans son lit. Le pauvre tousse toujours beaucoup :mal:

Ce matin j'ai reçu mon premier colis la redoute :bien: elle est bien cette petite ménagère :bien: merci encore Val! Et puis dedans y'avait une offre pour des altlas, je vais les commander pour Teddy

Voilà, bon y'a Lucas qui commence à raler, je vais aller voir!

Bisous
                      A

Nath

Commentaire

• Salut les filles

Et ben teddy ca va pas? Il est malade lepauv loulou. Ils nous embette drolement c microbe.

Nous sa va, bien dormi les enfants vont bien bon a parrt une bonne toux bien grasse, comme moi.

Nath alors moi il me reste plus beaucoup de jour de libre. Aujourd'hui on va dans paris pour voir les déco, demain je vais chez ma voisine pour faire le noel des enfants, jeudi pour le moment rien de prévu mais pas pour toi, reste que vendredi je crois.
                        Et si tu veut je te (ou vous ) fait un gateau a la maison, comme tu ou vous voulez.

Ah oui faut pas que j'oublie de réserver pour le resto aujourd'hui.

Bon aller a tout a l'heure
                        Mag

Commentaire

• Coucou d a coté d annecy....

eh oui je squatte l ordi de ma cousine pdt qu elle est o taf :fou:

alors nous ces derniers jours c etait chargé de chargé ! samedi soir chez bm dimanche chez mes parents (330km de paris) lundi matin depart pr chez bob papa a bourg en bresse (380km) et lundi soir arrivée chez ma cousine(130km) :fou:

ici le matin on va etre pépère car Eve redort en fin de mat et cet am on va faire les boutiques a annecy :bien: et mercredi jeudi am ma cousine a pris des jours donc lolo va skier avec elle et moi et Eve on va faire des raquettes et de la luge :d:d:d:d j espere qu elle va aimer

voili voilà

je vous fais de gros bisous mes poulettes et aussi a celles qui desertent :non:

bisous
                          val la vacanciere et accro du forum :fou:

Commentaire

• Un petit up....

avant de partir manger a l exterieur et faire du shopping

bisous les filles

a tard

val

Commentaire

• Merry xmas :amour:

salut tout le monde !
                              tout s'est bien passé pour nous sauf que chéri et moi sommes malades (angine rhume... ) enfin bon, pas grave !

Oscar va bien il a été un peu chamboulé avec tout ce monde qui parlait très fort et qui le réveillait mais là il reprend son petit rythme. Le père noel l'a gaté.

Moi j'ai un super reflex numérique pour mitrailler mon poussin !!!
                              Laurent a une perceuse pour faire des trous partout ! il est content!

je file prendre ma douche parceque je suis pas en avance !!!

bisous

LM

Commentaire

• Salut les filles!!!

Alors comme je vous l'avais dit, je me suis tapé une gastro aussi vendredi... mais le lendemain ça allait mieux. Sauf que apparemment je l'ai refilée à zom et BM... Mon pauv'zom l'est tout malade

Sinon, Papa Noel a été TREEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS gentil cette année... ma puce a eu tellement de cadeaux qu'on était content que zom ait pris un monospace au boulot :fou: et pis moi j'ai eu de la lingerie, une parure collier boucles d'oreilles, ma senseo, le cd du roi soleil,... mais comme j'ai pas encore vu ma famille, j'ai peut etre encore des cadeaux qui m'attendent lol!

J'essaie de me reposer à fond, donc c'est pour ça que je passe pas bcp...

Sinon, je vais essayer d'emmener ma miss chez le coiffeur cette semaine... avec une enveloppe pour garder une mèche :triste: j'ai plus vraiement le choix, ça commence à ne plus etre très joli... :-/

Bon ben bisoux guérisseurs à tous les malades!

Contente que tout le monde ait été bien gaté!!!

Gros bisoux!

Elau

Commentaire

• Salut les filles!!!
                                  Aie aie aie...

Oui ça fait bizarre la première fois chez le coiffeur!!!!
                                  Teddy on a attendu jusqu'à ses 18 mois, il avait les cheveux tout bouclés derrière, et quand il est sorti, il est passé de bébé à petit garçon, c'était affolant...

Bisous Elau!!

Nath

Commentaire

• Aie aie aie...
                                    Ben encore...

si elle avait les cheveux bouclés... je pense que je lui laisserai... mais la pauvre a hérité de mes baguettes de tambours alors devant ils sont assez courts et ça fait comme des pics, et derrière ils sont longs avec des mégas épis sur les cotés... bonjour le style,lol!!!

Mais je sais que ça va me faire drôle... Si toutefois elle se laisse faire, la sauvageonne !!!

Biz à toi Nath!

Commentaire

• Coucou rapidos....
                                      Salut sandy!

Bon retour (bien que mouvementé apparemment) !!!

Félicitations Julie pour tes 1ers pas :amour: :amour: :amour: !!! ca y est, tu vas faire courir tes parents, lol!!!!

Dommage pour l'épisode de ton Bp et surtout pour la bronchiolite de Julie... j'espère qu'elle va vite guérir!

Gros bisoux!

Elau.

Commentaire

• Coucou rapidos....

je squatte encore le pc !! hihihihihi

Commentaire

• Coucou rapidos....

je squatte encore le pc !! hihihihihi

aujourd hui bon shopping :fou: me suis achetée 2 pantalons :bien: et Eve a vu la neige tombée mais l a pas encore touchée ! demain ca va etre super.... ski pr cheri et luge pr ma puce :d

bon je go manger une raclette :fou:

bisous a toutes

vous me manquez :triste:

a val

felicitations a Julie :bien: moi Eve fait des pas qd on la tient depuis un moment, mais là elle commence a bien trouver son equilibre et commence a en faire 1 ou 2 seule.... a suivre :fou:

Commentaire

• Coucou rapidos....
                                            Salut val!

tu nous manques aussi!!!

elle était bonne cette raclette??? Allez, fais moi rever... je commence mon régime bientot

Commentaire

• Salut les filles!

quel temps aujourd'hui, c'était tout blanc et surtout glagla, on est sortit chez une copine mais c'était limite!!on aurait bien coocooner a la maison!!
                                              demain on va essayer d'aller chez gifi, je voudrait voir des draps, sorties de bain pour théo et peut etre si il y a une robe de chambre (sinon j'en ai vu pour son age a HetM)
                                              au fait vous avez des solutions pour les croutes de lait?
                                              bisous
                                              pat

Commentaire

• Coucou rapidos....
                                                Coucou sandy!!

Cool que ta semaine se soit pas trop mal passée, en dehors de la bronchiloite de Julie :-/ Félicitations à ta puce pour ses premiers pas Ca va vite....
                                                Ca va mieux avec zhom???

Bisous

Nath

Commentaire

• Coucou rapidos....
                                                  Gourmande!!!!

Arrête de nous faire baver avec ta raclette!!!! :fou:
                                                  Profite bien de tes vacances et de ton lolo
                                                  bisous
                                                  nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité