publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner les animaux par homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soigner les animaux par homéopathie

depuis deux ans j'ai 2 de mes chats qui font un corysa ou problème pulmonaire chaque hiver avec fortes toux. donc vétérinaire, piqures, antibiotiques à chaque fois et je pense qu'il y a peut être un autre moyen pour les rendent moins vulnérables.
    je voudrai savoir si parmi vous certains connaissent des sites donnant des conseils en homéopathie pour soigner les animaux et en particuliers les chats! concernant les problèmes infectieux respiratoires!

merci à vous!

bonne journée

pucine

• Facile

Pour trouver des sites sur le sujet il suffit d'écrire
    " Homéopathie animaux ", et de lancer le moteur de recherche Go­ogle.

Commentaire

• Attention

Bonjour,

Attention à ne pas transposer l'utilisation de médicaments humains sur votre chat.

Certaines HE sont très efficaces pour nous et extrêmement dangereuses pour nos animaux.

Soyez prudente.

La seule chose que je connaisse est l'aloe vera qui peut lui permettre de stimuler son système immunitaire.
      Mon chien en prend pour des pb d'articulation et de dermite, cela lui permet d'atténuer ses pb.
      L'aloe vera comprend également des substances naurellement antibiotiques, vous pouvez sans aucun risque en donner à votre chat.

Commentaire

• Facile
        Soigner ses animaux avec l'homéopathie

Bonjour à toutes,

Un conseil qui peut vous être utile. Pour soigner mon chat, j'utilise souvent ce livre que j'ai trouvé il y un an sur l'Homéopathie des animaux. Il s'agit de :

"homéopathie pratique pour animaux de compagnie" aux éditions Robert Jauze.

C'est un petit éditeur qui fait des bouquins souvent pointus. Pas facile à se les procurer en librairie, alors la meilleure solution c'est encore en ligne sur Amazon.fr

Il y aussi un site : http://www.robert-jauze.fr

J'espère que ça pourra vous servir

Commentaire

• Solution au coryza

Bonjour,

J'ai 3 chats. Suite à la garde du bébé chat d'un ami qui était contaminé, mes 3 chats ont attrapé le coryza.
          L'une d'entre elle était agée (14 ans)et malade et son nez coulait largement.

Pour les traiter j'ai utilisé Allium Cepa Composé (en homéopathie) soit à mettre directement dans la gueule, soit à faire fondre dans dans un peu d'eau tiède ( 5 à 10 granules/jours à voir en fonction...)
          .
          En ce qui me concerne mes 3 chats ont été soignés et guéris (!) grâce à ce seul et unique traitement.
          Les antibiotiques proposés par les vétérinaires ne sont pas toujours efficaces car il existe plusieurs types de coryza et pour adapter le traitement il faudrait que le vétérinaire fasse une prise de sang (coûteux).

Je vous conseille vivement ce traitement pour avoir constaté son efficacité sur mes 3 chats !
          et peut être un petit bouquin sur l'homéopathie (pour aider les défenses immunitaires, etc...)
          enfin n'écoutez pas les détracteurs de l'homéo, essayez et faites vous votre propre opinion.

Amicalement à vous et aux minoux, Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-092009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité