publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une société américaine bien sympathique : pfizer

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une société américaine bien sympathique : pfizer



    Des experts médicaux nigérians ont conclu que le laboratoire américain Pfizer avait enfreint la législation internationale en 1996, lors d'une épidémie au Nigeria, en testant un médicament interdit sur des enfants atteints d'infections cérébrales, rapporte, dimanche 7 mai, le Washington Post, citant une copie d'un rapport confidentiel.

    Le rapport, bouclé il y a cinq ans mais jamais publié, montre que le gouvernement nigérian n'a jamais autorisé Pfizer à donner du Trovan, un médicament interdit dans le pays, à près d'une centaine d'enfants et de bébés dans un hôpital à Kano, au nord du pays, où ils étaient traités pour des méningites.

    L'expérimentation menée par Pfizer constitue "un test illégal d'un médicament non enregistré" et enfreint la législation nigériane, la Déclaration internationale d'Helsinki, qui gouverne l'éthique de la recherche médicale, et la Convention des Nations unies sur les droits de l'enfant, conclut la commission d'experts, selon le Washington Post.

    Cinq enfants sont morts après avoir être traités à l'aide de l'antibiotique expérimental et d'autres ont souffert d'arthrite, même si le rôle du médicament n'est pas prouvé. Médecins sans frontières dispensait à l'époque dans ce même hôpital des antibiotiques autorisés, ajoute l'édition dominicale du quotidien américain.



  • Monsanto c'est pas mal non plus



    cette société veut polluer les sols avec ses p***** d'OGM ....

    Commentaire


    • :mal:



      J'ai lu ça hier soir et les bras m'en sont tombés.

      Le dieu fric au dessus de tout, les lois, la morale ... :mal: :triste:

      Commentaire


      • :-(



        écoeurée, le mot est faible :triste:

        Commentaire


        • Et bien oui!!



          Ne savez vous pas que les produits qui sont interdits dans les pays occidentaux dits développés (pays riches) pour leurs nocivités sont toujours fabriqués et vendus aux pays où les normes ne sont pas connus.

          Et oui, nous sommes sur la planète Terre, peuplé de crapules.
          Les aliments, les produits chimiques, engrais, ...., que l'on sait nocifs, cancérigènes et mortels pour certains, qui sont des produits que l'on ne trouvent plus chez nous (pays riches) depuis des dizaines d'années, et bien sont toujours fabriqués et vendus aux pays qui n'ont pas les normes internationales. Et oui, ils tuent ces gens là délibérément pour le pognon. Ils ne leurs donnent pas les conseils nécessaires à leur utilisation, et quelques mois ou années après, les agriculteurs, et autres utilisateurs perdent leurs mains, jambes, deviennent impuissant, leurs poumons sont calcifiés, leurs yeux rongés,...., et leurs sols pourris, leur nourriture excellente pour leurs enfants bien sur. allé va, il est 2 heure du mat, je vais dormir.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-052011-03

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité