publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leptospirose, quelqu'un connait ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leptospirose, quelqu'un connait ?

Mon vétérinaire a diagnostiqué une possible leptospirose chez mon chien, sauf qu'il avait déjà épuisé toutes mes économies pour d'autres tests, alors restait plus rien pour cette maladie... Mon chien a quand même eu des antibiotiques et il se remet peu à peu de sa crise d'insuffisance rénale aigue.

Toutefois, c'est une maladie contagieuse pour l'homme.

Les informations que je trouve ne m'indiquent pas si c'est contagieux d'homme à homme. Et puis, j'hésite : j'ai l'habitude d'amener mon chien en visite dans la famille. Quels sont les risques réels de contagion ? Dois-je le garder en quarantaine, même s'il guérit ? Devrais-je me faire vacciner ?

• Bonjour

bonjour,

J'ai seuleument 14ans, mais je sais que la leptospirose peut s'attraper de l'animal à l'homme car je vais dans un club hippique qui a ce problème, et les employées ont du se faire vacciner. j'espère avoir répondu a votre question. pour le moment les visites en famille sont à éviter
    au revoir
    alibaba02

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité