publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! toxo est ce contagieux d'homme a homme ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! toxo est ce contagieux d'homme a homme ???

j'ai attrapé la toxoplsamose il y a environ 2semaines ! pas de soucis pour moi étant donné que je ne suis pas enceinte, mais je suis régulierement en contact d'une femme enceinte, ya t'il un risque que je lui transemet ?? j'ai besoin de vos reponse j'ai très peur ! merci d'avance

• Toxo???

Je suis curieuse de savoir comment tu sais que tu as attrapé la toxo il y a deux semaines. c'est peu souvent symptomatoque (un cas sur 5).
    Pour ce qui est de la femme enceinte avec qui tu es en contact,
    la transmission se fait via un chat ou des aliments contaminés. En début de grossesse elle a du avoir une sérologie toxoplasmose. Si elle est positive, il n'y a pas de risque pour elle ou son bébé. Si elle est négative, elle doit éviter le contact avec des chats et leur litière, bien laver ses aliments, etc...
    Tu me tiens au courant?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité