publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhee a cause des antibios

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhee a cause des antibios

Bonjour,

Voila la semaine derniere j'etais sous traitement antibio car infection urinaire et etant enceinte je devais me soigner ...Mais j'ai declenche une diarrhee aigue(liquide),depuis j'ai beaucoup de coliques mais mes selles sont un peu plus solides , je pense que la flore intestinale doit mettre du temps a se reconstituer mais par moment j'ai des maux de tete et gorge ...

est ce dû aux coliques ou un simple virus style rhino qui n'a rien a voir?

Merci par avance de vos conseils

• Un peu tard....
    Bonjour

merci pour votre reponse je vais regarder tous ca...

Commentaire

• Un peu tard....

Je réponds un peu tard, mais si jamais, pour refaire la flore intestinale après une prise d'antibiotiques, il existe un concentré d'algue 100% naturel, le E.C.P. Complex, qui est extrêmement efficace.

Par ailleurs, il renforce le système immunitaire. A prendre absolument.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité