publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amibes et flagyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amibes et flagyl

bonjour,
    existe-il un autre traitement contre les amibes?
    mon docteur m'a prescrit du flagyl, pdt une semaine. Tous les symptômes sont revenus une semaine après l'arrêt du traitement. La je recommence le flagyl mais après....?
    merci

• Système immunitaire

Vous pourriez faire une cure de E.C.P. Complex qui est un complément alimentaire exceptionnel. Il agit sur le système immunitaire et permet au corps de venir à bout lui-même de ce genre d'infections.
    A faire absolument. Vous en trouvez sur internet.
    Bonne chance

Commentaire

• Nature

Il existe une algue d'eau douce 100% naturelle qui se prend comme complément alimentaire et qui renforce le système immunitaire. Le corps pourra ensuite être suffisamment armé pour lutter contre toutes sortes d'infections, amibes y compris. Il s'agit de la Chlorella Z qu'on trouve sur internet.
    Vous devriez essayer

Commentaire

• Eventuellement

Vous pourriez éventuellement faire une cure de E.C.P.Complex. C'est un complément alimentaire 100% naturel, sans effets secondaires. C'est un concentré d'algue d'eau douce chlorella. Il renforce le système immunitaire pour que le corps soit capable de lutter contre tout type d'infection, micro-organisme etc....
      Vous en trouvez sur internet.
      Bonne chance

Commentaire

• Flagyl

Flagyl - http://securetablets.com/commande-flagyl-online-fr.html/?a=7093 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

• Amibes

lire à ce propos le NEXUS de sept/oct 2012
          propose, vermifuge, antibiotique et antiseptique intestinal pour 21 jrs, tout lire c'est très...intéressant!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité